Résolu Soucis avec mon serveur (second topic :()

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut,

Voilà j'ai différent problème sur mon serveur acheter en 1.7.2 (pour l'instant) et pour que ça soit plus facile de me répondre, je les noterais pas numéro.

1) Je sais toujours pas installer un mod, comment faire (sur le serveur, sur le client je sais ^^)

2) J'ai un problème avec permissionEX, j'ai des messages d'erreur sur ma console, et quand je met la permission worldedit.* (pour le groupe membres/amis) ça ne fonctionne pas et pareil pour les autres qui sont pas de base une explication ? voici des screens.
(screen de la console)
(plugin)
(plugin)
(plugin)

3) Quand on meurt, on perd pas l'xp comment faire ça viens surment de essentials mais comment faire ? de plus.

4) Je n'es pas la commande sign une solution ?
5) Comment utiliser la base Mysql (1go dispo) pour les different plugin ?

Ps: Je suis l'admin.
Ps2: comme plugin j'ai:
essentials
essentials spawn
coreprotect
permissionEx
worldedit
authme

Merci de votre aide ;)
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Ce n'était pas une blague...
Pour ce qui est de ton problème, J'ai déja été Admin, Modo etc.. sur plusieurs serveurs, je connait les commande de jeux mais je n'est jamais touché les Plugins. Je ne peut donc pas t'aidé.
Patiente un peu, quelqu'un t'aidera sûrement.
Donc arrête minecraft ..
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
1) Un ami en avait fait un, personnellement je sais pas. Si j'y pense je lui demanderais.

2) Je ne connais pas PEX, mais es-tu sûr qu'il y a un saut de ligne entre - worldedit.* et prefix?

3) Est ce que vous perdez l'inventaire? Si oui c'est pas normal et je ne sais pas, sinon c'est un gamerule à modifier.

4) Pas compris.

5) J'en avait déjà utilisé une mais ça date d'il y a longtemps aussi. Si je me souviens bien, il y a un localhost à mettre quelque part mais sinon je sais plus.
 

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Inscription
12 Juin 2014
Messages
870
Réactions
408
Points
2 890
Vas-y explique calmement ton problème car les serveurs Minecraft sont trop simples (j'aide Ascentia dans le codage de certains plugins contre rémunération bien sur)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacéhttp://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://induste.com/attachments/verifier-png.20313/

Résolution et déplacement de ces topics , fait avec son accord . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut