Résolu Soucis avec mon compte COC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Bonjour, j'ai vendu ressemant mes 2 iPhones.
1 iPhone 3gs & un iPhone 4

Mon compte clash of clan étais sur l'iphone 4, je l'ai vendu a mon meilleur ami en laissant mon compte Clash Of Clans dessus par confiance.
Ensuite, sur l'iphone 3gs, que j'ai aussi vendu a un autre ami, il étais restauré, mais bizarrement, il avais mon village sur COC & mon game center alors que je n'avais pas connecter mon game center et pas installer coc.

Ma question est, est qu'on peut dissocier les villages des game center & google?
J'ai changer le mot de passe des deux mais il arrive encore a ce connecter.
Merci
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour, j'ai vendu ressemant mes 2 iPhones.
1 iPhone 3gs & un iPhone 4

Mon compte clash of clan étais sur l'iphone 4, je l'ai vendu a mon meilleur ami en laissant mon compte Clash Of Clans dessus par confiance.
Ensuite, sur l'iphone 3gs, que j'ai aussi vendu a un autre ami, il étais restauré, mais bizarrement, il avais mon village sur COC & mon game center alors que je n'avais pas connecter mon game center et pas installer coc.

Ma question est, est qu'on peut dissocier les villages des game center & google?
J'ai changer le mot de passe des deux mais il arrive encore a ce connecter.
Merci
Tu as trouve? :)
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut