Résolu Soucis attachement Cod Ghost au tool

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
Bonjour, déjà désolé si je me suis tromper dans la section ^^
J'ai un problème d'attachement de Cod Ghost au luncher, je clique sur connect ça devient vert donc connecter ensuite sur attach et la l’erreur "The application has encountered an unexepted exception must terminate"
J'ai chercher et j'ai vue que je devait changer d'eboot mais ça change rien toujours le même problème j'ai trouver aucune réponse m'ayant aider sur les autres topic.
Si une personne aurait un eboot pour Cod Ghost qui est sur qu'il fonctionne si cette personne pourrait me donner son eboot sa serait fort sympa.
Merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, déjà désolé si je me suis tromper dans la section ^^
J'ai un problème d'attachement de Cod Ghost au luncher, je clique sur connect ça devient vert donc connecter ensuite sur attach et la l’erreur "The application has encountered an unexepted exception must terminate"
J'ai chercher et j'ai vue que je devait changer d'eboot mais ça change rien toujours le même problème j'ai trouver aucune réponse m'ayant aider sur les autres topic.
Si une personne aurait un eboot pour Cod Ghost qui est sur qu'il fonctionne si cette personne pourrait me donner son eboot sa serait fort sympa.
Merci.
TMAPI ou CCAPI ?
 

LuGamerz

Moddeur/Joueur Ps3/X360/Ps4/Xone/PC
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
44
Réactions
16
Points
1 381
Oui j'ai mis un eboot debug qui est censé fonctionner ...
Oui j'ai CCAPI mais le luncher me dit " You're not using the right CCAPI.dll please install version 2.60 sauf que l version 2.60 n'es pas compatible avec le fw 4.78 rebug
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui j'ai mis un eboot debug qui est censé fonctionner ...
Oui j'ai CCAPI mais le luncher me dit " You're not using the right CCAPI.dll please install version 2.60 sauf que l version 2.60 n'es pas compatible avec le fw 4.78 rebug
Tu laisse CCAPI 2.70 sur ta play et tu met juste CCAPI 2.60 sur le PC et tout marchera ;)
je l'ai fait car j'ai ce soucis aussi avec certain tool donc fait le sinon :)

Peut-être que l'eboot debug merde donc marche pas ;)
 
Haut