Résolu Souci Splitter RJ45! Help Please

D

deleted224564

Salut Tous le Monde,

Petit souci, Veuillez tagger des personne avec de la connaissance dans ce domaine :
Je m'explique en gros, j'ai une prise ethernet dans ma chambre, qui était brancher a ma DEX, puis j'avais un portable en wifi, du coup j'ai un new PC, qui ne supporte pas le wifi, donc j'ai brancher le câble dessus et j'ai mit ma ps3 en wifi , Jusque la pas de souci,Mais bon le WIFI+RTE= Merdique :trollface: ,
Donc je me suis acheter ceci :
qui etait pour ma part ce q'uil me fallait, mais quand je branche mon câble de un mètre a ma ps3, il retrouve le réseau, Mais quand je branche mon câble de 10M il le retrouve pas :(
Pareil Pour mon PC
Donc ma question est : est ce que il y a des différent entrée de prise? Car il 'clique' tous les deux dedans et la j'ai que un appareil de brancher en câble
Merci Bien pour votre aide
pc : La prise internet que j'ai est dans le mur, Vous voyez comment ? :trollface: Je suis au deuxième étages :trollface:
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
Mais avec un câble moins long ça marche non ? Il faut tout simplement prendre un câble plus court, vu que tu "sépare" la connection en deux, le signale est déjà affaibli ^^

Sinon prend un switch alimenté, par exemple ceci : et ça marchera nickel !

En espérant t'avoir aidé ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted224564

Mais avec un câble moins long ça marche non ? Il faut tout simplement prendre un câble plus court, vu que tu "sépare" la connection en deux, le signale est déjà affaibli ^^

Sinon prend un switch alimenté, par exemple ceci : et ça marchera nickel !

En espérant t'avoir aidé ;)
Merci d'avoir répondu!
ducoup je me demandais ci j'avais acheter le Bon Splitter :mmh: je m'y connais pas dans ce domaine :/
 
Haut