Résolu Souci d'éjection de disques PS3

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Salut tout le monde !

Alors depuis un petit moment ma PS3 320 Go Noir n'éjecte pas les disques à coup sur:
C'est à dire que quand j'appuie sur le bouton "éjection", j'entends bien le bruit d'un disque qui s'éjecte, mais le disque ne sors pas, pars ailleurs si je fais cette manipulation et que le disque n'est pas sorti, la PS3 considère que il a été éjecté vu que je ne peux pas "lancer" le jeu dans le menu "Jeux" parce que il n'apparaît pas, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'insérer un autre disque dans la PS3 pendant que elle fait l'action d'éjection de disque, ce qui fait sortir le disque qui était dans la PS3.
C'est assez contraignant, et comme je voulais la vendre et que je sais que les marchés des consoles c'est de la grosse arnaque, si le problème est pas résolu, elle va perdre beaucoup de valeur en argent ! :(

Je suis en quête d'aide pour régler ce petit inconvenant histoire que ma PS3 ne se vende pas dans les 50 euros !
Merci à vous !

(Je tiens à préciser que elle éjecte pas à tous les coups, mais de temps en temps elle éjecte normalement les disques)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Dans tout les cas il faut ouvrir la console .
Le blocage peut être multiple .
ça peut venir de la coque du lecteur en lui même (déformée) , ou du système d’éjection etc..
Sur certaine console c'est même juste la protection anti-poussière qui bloque .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut