Résolu Souci avec ecran pc portable asus fx504g

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonsoir jai un souci avec mon pc portable jai un cadre noir ou blanc parfois sur mon ecran , j'ai doute si c est pas la nappe de lecran qui est h.s.
Jai tester le pc sur un ecran pc externe l'image est nickel.
Merci.
20200327_212648.jpg
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
J ai demander à mon père qui répare des télévisions. Il m’a dit que c est bien la dalle qui est morte. Mais il y crois pas que tu arriveras à changer
D'accord merci.
J'arriverais a le changer puisque j'ai déja réparer plein de pc donc a force j'ai l'habitude juste javais un doute avant de commander la pièce.
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Alors maintenant j'ai la batterie interne qui se charge plus c'est a dire il detecte pas quand je met le chargeur, je pense c'est la connectique puisque si c'etait la batterie sa s'allumerais même pas.
J'ai changer la dalle de l'ecran j'ai aucun signal....
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Alors maintenant j'ai la batterie interne qui se charge plus c'est a dire il detecte pas quand je met le chargeur, je pense c'est la connectique puisque si c'etait la batterie sa s'allumerais même pas.
J'ai changer la dalle de l'ecran j'ai aucun signal....
Tu t'es gouré dans les câbles, il y'a soit un câble pas branché, soit mal branché, soit plié, soit pas compatible x)
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Ils sont pas très fiable et dure pas très très longtemps les PC portables récent de HP Asus Acer et MSI... J'ai un Dell de 2012 qui tourne encore parfaitement et qui supporte jusqu’à 16Go de Ram DDR3 1600Mhz qui a 0 problème bien que il est allumer en permanence depuis 2 ans et a l’éclairage que j'ai volontairement limiter et mis l’option pour que l’écran soit éteint ou du moins en veille quand je le laisse inactif plus de 10 minutes et 0 problème il tourne comme au premier jour et chauffe peu a voir sa je me demande si certains fabricant font pas tout pour limiter volontairement la durée de vie de leurs PC Portables récent afin d'en faire racheter un max a prix excessif en attendant mon Dell lui va très bien et encore 0 pixels mort même
 
Haut