olivier1972

Banni
Inscription
27 Septembre 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
2 372
Bonsoir a tous moi je rencontre un soucis suite a un crach du rebut 4.86 lite sur ps3 slim j'ai donc préparer ma cle usb avec le dossier PS3/UPDATE/et le fichier PS3UPDAT.PUP cfw rebug pour le réinitialiser mais la ce pose un probleme

" aucune données de mise à jour applicable "​

j'ai donc pris mon disque dur de ma slim et l'est mis sur une ps3 fat et ma clé USB et la j'ai pu formater et installer dans un premier temp rogero downgrade et ensuite le firmware 3.55officiel et installer pour finir la version officiel 4.86 tous ce déroule parfaitement sur la fat je récupère donc mon disque dur et le replace sur la ps3 slim et la j'ai ceci "le logiciel system ne pas fonctionner correctement appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le system si le système ne peut être redémarrer de cette façon la partition système doit être reformater et vous devez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mis a jour de la version 4.86 j'ai donc pris ma cle usb fraichement formater en fat 32 et préparer celle ci PS3/UPDATE/et le fichier PS3UPDAT.PUP fu firmware 4.86 OF(firmware précédemment installer sur mon disque dur sur la fat et je le redit l'installation c'est parfaitement déroulé) et appui simultanément sur les touches start et select vitrification en court et paf j'ai ce message "aune donnée de mis a jour applicable trouvée blblabla je test alors le port un usb pareil même message tester également en mode recovry donc la je vois plus de solution mes port usb son open 'car je l'es est fais examiner par un professionnel' si il s'agit d'un break comment la debriquer j'ai dumper la nand via ps3exploit merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Bien Cordialement
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Essaie avec mon tuto et mon pack de fichiers si ça passe ou pas :

Sinon je voit pas d'où ça peut venir, et en fin 2020 ça va être très compliquer de trouver de l'aide sur ce genre de chose pour une PS3 jailbreak....
 

olivier1972

Banni
Inscription
27 Septembre 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
2 372
Essaie avec mon tuto et mon pack de fichiers si ça passe ou pas :

Sinon je voit pas d'où ça peut venir, et en fin 2020 ça va être très compliquer de trouver de l'aide sur ce genre de chose pour une PS3 jailbreak....
oui je confirme je n'est rien trouver de bon pour le moment je vais voir avec ton tuto et ton pack je refais un retour si a fonctionner ou pas
 

olivier1972

Banni
Inscription
27 Septembre 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
2 372
bon après essayer le rebug et le ferrox rien n'y fait je reste avec le même message et toujours pas possible de me servir de ma ps3 slim donc je vais m'orienter su un debriquage aurais tu la connaissance d'un tuto ? bon j'ai trouver le fin mot de l'histoire en fait pour pouvoir installer la mis a jour via le recovry et que celle ci finit par s'installer quand on plu besoin de la manette il suffit de la debrancher et laisser faire effectivement j'ai trouver ce petit renseignements
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Soit j'ai pas compris, soit tu t'es répondu toi même :mmh:
j'ai donc pris mon disque dur de ma slim et l'est mis sur une ps3 fat et ma clé USB et la j'ai pu formater et installer dans un premier temp rogero downgrade et ensuite le firmware 3.55officiel et installer pour finir la version officiel 4.86

Quand tu dis:
je vais m'orienter su un debriquage
Sais-tu ce que cela veut dire? Je pense que si ta console serait brick, tu ne serais pas en mesure de nous dire ce que tu vois à l'écran.

Cependant, j'aimerais bien t'aider mais j'ai rien compris à ton problème car tu parles de "aucune mise à jour applicable" à "quand on plu besoin de la manette il suffit de la debrancher et laisser faire effectivement".

Je ne sais pas pourquoi je suis sûr sur que tu n'es plus en CFW car tu es repassé sous OFW.
 

olivier1972

Banni
Inscription
27 Septembre 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
2 372
Soit j'ai pas compris, soit tu t'es répondu toi même :mmh:


Quand tu dis:

Sais-tu ce que cela veut dire? Je pense que si ta console serait brick, tu ne serais pas en mesure de nous dire ce que tu vois à l'écran.

Cependant, j'aimerais bien t'aider mais j'ai rien compris à ton problème car tu parles de "aucune mise à jour applicable" à "quand on plu besoin de la manette il suffit de la debrancher et laisser faire effectivement".

Je ne sais pas pourquoi je suis sûr sur que tu n'es plus en CFW car tu es repassé sous OFW.
le probleme je ne pouvait plus installer ce qui ce trouvais dans ma clé USB en sois une mis a jour rebug lite 4.86 mais la ps3 ne voulais pas reconnaitre ma cle usb et ce en mode recovry j'ai donc chercher un peu sur le net et suis tomber sur une explication que certains pouvait rencontrer il fallait juste debrancher la manette pour que ma cle usb sois détecter solution trouver ici


et non ma console est pas brick j'ai pu la remettre en route et installer ma mis a jour grâce a l'info trouver sur le site citer plus haut
Dernière édition: Hier à 14:00
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
le probleme je ne pouvait plus installer ce qui ce trouvais dans ma clé USB en sois une mis a jour rebug lite 4.86 mais la ps3 ne voulais pas reconnaitre ma cle usb et ce en mode recovry j'ai donc chercher un peu sur le net et suis tomber sur une explication que certains pouvait rencontrer il fallait juste debrancher la manette pour que ma cle usb sois détecter solution trouver ici


et non ma console est pas brick j'ai pu la remettre en route et installer ma mis a jour grâce a l'info trouver sur le site citer plus haut
Dernière édition: Hier à 14:00
Ho putain j'aurais jamais cru ça le coup de la manette je l'ai jamais vu celui là, ba GG à toi d'avoir trouver ta solution alors c'est top :D !
 
Haut