Sortir quelqu'un d'un tank, sans trop de galère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Bonjour, bonsoir,

Navré par avance de mon tous petit message, navré par avance de mes fautes abusives. Je suis sur mon téléphone portable, un peu de d'amour fraiche à mon insu :(.

Bon et beh, quel est ce titre là ? Pourquoi ? A quoi cela sert ?
Explication rapide, Explication clair, Expliqueees !
Ok,ok, ne me taper pas de suite, je vais tous vous dire !

Avoir un petit peu d'argent dans le genre 2 000 Doll's. Appelez notre amis Lamar et lui demandez un braqueur, et bizarrement l'envie de mettre la personne qui à le tank est tentant ! Occupez le mec dans son tank, qui vous regarde, le braqueur va le sortir, et vous le tuer, le tank et à vous ou.. des fois au braqueur. Mais en tous cas vous avez sorti le petit JeanKevin de son tank sans trop galèrer.

Je tiens surtout à vous dire que si ce sujet existe, j'en suis navré.. Je n'ai pas de bras pour faire une recherche.. je sors :(.

Bonne soirée à vous, bonne journée à vous.
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Merci de l'astuce :)
Je n'y avais jamais pensé :D
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je le faisais déjà, merci pour le partage de cette astuce. :)
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Si le mec c'est un fou qui tire avec le canon dans tous les sens je sais pas si ça marche :wasntme:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je le fait depuis qu'on peut plus les tuer au sniper.
Petit plus pour l'astuce .
Toujours avoir le tank de visu le mieu étant sur un toit
Et pas chercher a faire dans la dentelle un coup de roquette sur le kikoo et le braqueur
Tuez les 2 autrement le braqueur ce casse avec le tank.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
On peut a nouveau sortir les kikoo de leur tank en mode possif.

Enjoy
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Ton astuce n'est pas fiable à 100%. Perso quand je suis en tank je reconnais directement les braqueurs et les tue sans trop de difficultés. La meilleure technique c'est de prendre son tank. Encore faut-il être level 70 et avoir l'argent pour.
 

Hanni6al

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
1
Points
3 550
maintenant les tank sont plus vulnérable qu'auparavant 4 ou 5 roquettes (d'amis ) ou lance grenade il fais pas long feu
 

Gøøƒy '

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
15
Points
3 633
Bonjour, bonsoir,

Navré par avance de mon tous petit message, navré par avance de mes fautes abusives. Je suis sur mon téléphone portable, un peu de d'amour fraiche à mon insu :(.

Bon et beh, quel est ce titre là ? Pourquoi ? A quoi cela sert ?
Explication rapide, Explication clair, Expliqueees !
Ok,ok, ne me taper pas de suite, je vais tous vous dire !

Avoir un petit peu d'argent dans le genre 2 000 Doll's. Appelez notre amis Lamar et lui demandez un braqueur, et bizarrement l'envie de mettre la personne qui à le tank est tentant ! Occupez le mec dans son tank, qui vous regarde, le braqueur va le sortir, et vous le tuer, le tank et à vous ou.. des fois au braqueur. Mais en tous cas vous avez sorti le petit JeanKevin de son tank sans trop galèrer.

Je tiens surtout à vous dire que si ce sujet existe, j'en suis navré.. Je n'ai pas de bras pour faire une recherche.. je sors :(.

Bonne soirée à vous, bonne journée à vous.
Merci pour l'astuce et pour le partage +1 like :D
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Je vais vous répondre un peu à tous,

Dans le sens Oui, c'est vrai qu'il faut un peu d'argent, mais 2 000 ce n'est pas grand chose :)
Je vous remercie à tous pou votre retour en tous cas. C'est vrai que cela ne marche pas à 100% personnellement, on est deux avec un amis, si un échoue l'autre y arrive :). Après oui, il faut occuper le tank pour pas qu'il se doute du braqueur.. De plus maintenant on voit plus d'avion de chasse que de tank.. Cela deviens un peu merdique en soit..

Bonne journée à tous :)
 

tios

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
33
Réactions
3
Points
5 056
Une autre méthode très efficace consiste à placer 5 bombes collantes sur un véhicule, appelez ou non Lester pour se mettre en invisibilité sur le radar, et foncer sur le Tank de notre ami JeanKevin.
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Ton astuce est fiable si tu te mets invisible sur le radar. Mais je pense pas que 5 bombes placés sur un véhicule ça soit assez pour espérer détruire le Tank de JeanKevin
 

tios

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
33
Réactions
3
Points
5 056
Si je poste cette technique, c'est que j'ai testé avant. 5 bombes collantes c'est largement suffisant :ok:
 

SSup2

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
11 116
LOOL salut MiisterNarsik je te connait du forum de craftmyCMS :D
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
le braqueur marche pas tous le temps,selon le joueurs car souvent ta la police ,du moment que tu tire et u tank qui fait degats, ta l'option flic avec lester si me trompe pas (ceux qui prenent l'avion le savent et utilise souvent ) ,ta aussi la tentative du blocage tank entre 2 arbre ou mur ,sinom les wall breaks pour qu'il se tuent ou toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut