Sortir De Toutes Les Maps Du Jeu (Détaillé)

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonsoir à tous. On peut comme vous le savez sortir de toutes les Maps du jeu GHOSTS sur PS3 en utilisant le Teleporting Glitch avec L'Hélico de Reconnaissance. A ma propre connaissance je n'ai pas trouvé de TUTOS expliquant convenablement le principe pour réaliser ceci et donc j'ai réalisé moi-même mon propre Tutorial en Français que je vous présente ici, et que je vous invite à la partager s'il vous convient et à tester aussi.

Vous pourrez ainsi sortir de toutes les maps du jeu GHOSTS ou vous positionner sur des toits ou peu importe selon ce que vous voulez en faire comme utilisation. C'est très pratique, très simple, faut être 3 joueurs en privé et tout est dans la Vidéo, détaillée pas à pas et expliquée par mes soins.

En espérant que cela aidera ceux qui voudraient justement apprendre comment faire.
Merci à mon pote By_vTrikz pour ses explications qui m'a permis de rééliser ce Tutorial par la suite..

A bientôt !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Jolie tutoriel mais met le plus propre comme ceci :

Bonsoir à tous. :ok:

On peut comme vous le savez sortir de toutes les Maps du jeu GHOSTS sur PS3 en utilisant le Teleporting Glitch avec L'Hélico de Reconnaissance.

A ma propre connaissance je n'ai pas trouvé de TUTOS expliquant convenablement le principe pour réaliser ceci et donc j'ai réalisé moi-même mon propre Tutorial en Français que je vous présente ici, et que je vous invite à la partager s'il vous convient et à tester aussi.

Vous pourrez ainsi sortir de toutes les maps du jeu GHOSTS ou vous positionner sur des toits ou peu importe selon ce que vous voulez en faire comme utilisation. C'est très pratique, très simple, faut être 3 joueurs en privé et tout est dans la Vidéo, détaillée pas à pas et expliquée par mes soins.

En espérant que cela aidera ceux qui voudraient justement apprendre comment faire.
Merci à mon pote By_vTrikz pour ses explications qui m'a permis de rééliser ce Tutorial par la suite..


A bientôt ! :dance:
 

bylka

Viva L'ALGERIE
Premium
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
5 126
beau tuto, mais s'il te plait réduit le "effectivement" parce que c'est abuser les nombres de fois ou tu peux le dire lol
C'est pas méchant bien au contraire mais c'est beaucoup trop :p
En tout cas GG a vous les gars..
 
Haut