Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Bonjour, tout d'abord je fais appel a la partie premium pour m'aider vu que vous êtes plus mature...
Au faite j'ai une fille dans ma classe que je kiff, le truc c'est que la seul fille avec laquelle je ne trouve aucun sujet de conversation. Je stress trop quand je suis devant elle du coup je ne dis rien.
Du coup j'ai essayé de l'aborder avec les quelques conseils d'un ami a moi ( @iPeguz ). Je lui parle presque tout les jours mais elle n'a pas l'air d'être très attaché a moi, pourtant elle m'aime bien, mais pas autant que quelques-uns de ses amis.
Aussi, sa meilleure amie m'aime beaucoup, ma personnalité et tout... Elle me le répète souvent, et j'ai peur qu'il se passe un truc entre nous. J'ai tenter d'aborder sa meilleure amie il y a quelques mois déjà, on est maintenant amis et on se parle tout les jours.

Un truc s'est passé cette semaine. Un truc d'horrible. Au faite ça remonte a 1 mois, j'ai vu la fille que j'aime entrain de marcher avec un mec que je connais ( je joue avec lui sur BO2 ) enfin bref. Avant je pense que c'était pas sérieux, ils se parlaient juste comme ça. Mais plus les jours passent plus je sens que je suis entrain de perdre tout confiance de la fille que j'aime. La dernière fois sur le Ask du mec j'ai lu cette question : Toi et **** vous allez enfin conclure ? Il a répondu peu être. Mais cette semaine la, je l'es ai vu ensemble a la sortie du lycée , notamment hier ou j'étais fou de rage. J'avais même eu des pulsions meurtrière a ce moment la ( no fake ) Et la ils sortent ensemble. Je n'es plus de solution. Peu être attendre a ce qu'ils rompent ? Et si ça n'arrive pas ? Je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérer et perdu. Je ne fais même pas le poids contre ce mec.

Bref, c'est un peu long, et je comprends que mes histoires ne vous intéressent pas beaucoup, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci a ceux qui m'aideront.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Juste t'a quel age , pas du tout pour e moquer , juste pour mieux comprendre :)
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
malheureusement pour toi il n'y as pas beaucoup de solution
1: tu peu commencer a l'oublier
2: t'as une terrible confiance en toi et tu va voir la meuf en question et tu vide ton sac
3: attendre qu'il rompent pour peu etre que t'es une chance
:ok:
 

- Valy -

Premium
Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
516
Réactions
153
Points
5 583
Pête lui la gueu*e au gars xD

Outils : Pied biche dans la gueu*e :p
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
malheureusement pour toi il n'y as pas beaucoup de solution
1: tu peu commencer a l'oublier
2: t'as une terrible confiance en toi et tu va voir la meuf en question et tu vide ton sac
3: attendre qu'il rompent pour peu etre que t'es une chance
:ok:

Pas d'autres solutions ?
Pête lui la gueu*e au gars xD

Outils : Pied biche dans la gueu*e :p

Ce serai con, surtout qu'il ne ma rien fait.
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Impossible...
Je ne peux tout simplement pas l'oublier, c'est sérieux.
 

- Valy -

Premium
Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
516
Réactions
153
Points
5 583
Au pire , tu sorts avec la meilleur amis de la meuf que tu voulais ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Je trouve ce genre d'histoire un peu ridicule car si tu aime vraiment une personne tu va la voir car sinon elle se dit lui il même pas tellement donc elle peut sortir avec qui elle veut et donc voilà !
Soit tu va l'avoir franche soit tu attend qu'on te la pique ;)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Au pire , tu sorts avec la meilleur amis de la meuf que tu voulais ^^

T'es drôle...
Je trouve ce genre d'histoire un peu ridicule car si tu aime vraiment une personne tu va la voir car sinon elle se dit lui il même pas tellement donc elle peut sortir avec qui elle veut et donc voilà !
Soit tu va l'avoir franche soit tu attend qu'on te la pique ;)

Oui je comprends, je suis un peu timide en ce qui concerne ce genre de truc. Mais je vais essayer.
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
dans le cas de figure présent si ton pote sort avec la meuf que tu kiff, pas d'autre solution
 

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
367
Réactions
66
Points
17 048
Dans la vie, faut être franc, oublie ton coter timide et va la voir pour tout lui dire : ça passe ou ça casse
Après tu as 16 ans tu as encore le temps et tu en trouvera une autre surement ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Essayé de faire casser leur couple , et invite la au cinéma
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ca arrive mec tant fais pas c'est pas grave passe à autre chose tu trouveras une autre fille qui te plaira! Au pire essaye de te rapprocher de l'autre fille :)
Fais moi confiance ce qui t'arrive ça m'est arrivé plusieurs fois et puis c'est pas comme si tu prenais un rateau :)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Ca arrive mec tant fais pas c'est pas grave passe à autre chose tu trouveras une autre fille qui te plaira! Au pire essaye de te rapprocher de l'autre fille :)
Fais moi confiance ce qui t'arrive ça m'est arrivé plusieurs fois et puis c'est pas comme si tu prenais un rateau :)
Pour répondre a ton message, je ne serai pas prêt a passer a autre chose. Cette fille me plait, mais certe un peu difficile
Essayé de faire casser leur couple , et invite la au cinéma
J'envisage oui pourquoi pas, même on en est pas encore la.
Dans la vie, faut être franc, oublie ton coter timide et va la voir pour tout lui dire : ça passe ou ça casse
Après tu as 16 ans tu as encore le temps et tu en trouvera une autre surement ;)

Comme dis plus haut, c'est cette fille ou rien. Mais merci pour ces conseils, je vais essayer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut