Sorteo 15 cuentas UNLOCK ALL esta semana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAsblack

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Concours de déverrouiller toutes les 15 comptes cette semaine (1000 Célébration Subs)



A l'occasion d'aujourd'hui ont atteint 1000 abonnés sur ma chaîne de faire un dessin pour déverrouiller tous les 15 chefs d'accusation (Fantômes, Bo2, Mw3) choisi par chaque gagnant.

Le tirage au sort débutera le lundi 27e jour de Janvier et se termine le dimanche 2 jours de Février.

Uniquement pour les abonnés qui sont rejetés sur ma chaîne

Plus d'informations sur le canal vidéo principale. Cordialement et bonne chance à tous.



AsBlack



Sorry my bad French!! i used google traduction.
 
Dernière édition:

TheAsblack

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
36
Non spain lol il fait sa pub pour gagner des abo


Dieu merci, mes travaux de canal parfaitement mille abonnés en seulement 2 mois. Je paie pour ma publicité avec un compte Google Adwords! et s'il postant ce ici même risquer d'être appelé Spammer moi, c'est parce que je suis malade de voir qu'il ya des gens qui facturent $ $ $ pour faire un déverrouillage toutes les fonctionnalités.

Et si quelqu'un est mon tirage au sort et gagner l'un de ces comptes, je serai heureux pour cette personne. Une salutation.

AsBlack
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Dieu merci, mes travaux de canal parfaitement mille abonnés en seulement 2 mois. Je paie pour ma publicité avec un compte Google Adwords! et s'il postant ce ici même risquer d'être appelé Spammer moi, c'est parce que je suis malade de voir qu'il ya des gens qui facturent $ $ $ pour faire un déverrouillage toutes les fonctionnalités.

Et si quelqu'un est mon tirage au sort et gagner l'un de ces comptes, je serai heureux pour cette personne. Une salutation.

AsBlack
On comprend rien du tout c'est du Français de gitan ça
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Je demande un Bannissement pour ce membre .
Il se fait de la pub a son propre intérêt et n'apporte aucune utilité au Forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut