Sophie et KerozeN débarquent sur YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Juin 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
3 546
Bien le bonjours tout le monde !

Aujourd'hui j'ouvre le topic officiel de notre YouTube à Moi & Sophie , Je vais ici nous présenter , Et vous faire parvenir notre chaine et tout ce qui suit .

Moi c'est KerozeN / Nicolas , J'ai 17 ans , Je suis passioné de Call of Duty nottament de la série Grand Theft Auto , J'ai été ancien Youtuber de 14.000 abonnés et je reprend depuis peu après beaucoups de demandes ! Mais je n'avais plus la motivation donc j'ai repris avec une copine qui voulait aussi faire du Youtube. Sophie , 16 ans , Passionnée de GTA , De CoD et autres jeux calmes , GFX pour SYN3RGi ..

Nous avons voulu ouvrir notre chaine YouTube afin de vous divertir comparé à tout les autres YouTuber , Qui pour la plus part ont une chaine Youtube solo . Nous ouvrons cette chaine moi & Sophie non pas pour les vues comme beaucoups le pense ou non , Mais tout simplement pour notre simple plaisir de vous faire découvrir notre patient . Une chaine basée sur le gaming , Mais plus particulièrement sur le délire , le fun , l'humour , Tout ce qui pourrait vous faire passer un bon moment sur une vidéo .

Nous avons déjà refais 2 vidéos ensemble , Je vous laisse les liens ci dessous :

Présentation de moi & Sophie :
Le Zapping GTA V #1 :

Je vous laisse nous dire vos commentaires sur ces vidéos , Si vous appréciez ou non , Les daleux vous pouvez rentrer chez nous , Nous prenons en compte toute critiques qui pourrait nous aider à évoluer avec vous !

Je vous laisse nos twitter pour les interessés :

Sophie :
KerozeN :

Prochaines vidéos :

Nous pensons moi & sophie de vous faire une vidéos sur le ONLINE de GTA V qui touche les appartements , Différencier tel appartement à tel appartement , Avoir les comparatifs avec les garages et tout que vous puissiez déterminer lequel serait à votre goût ;)

Vidéos sur ghost bien entendu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut