Résolu SONY sont toujours en rupture de stock pour les PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Salut

SONY sont toujours en rupture de stock pour les
PS4 ? :mmh:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Dans des tas de magazins , il y en as, dire qu'il a rupture c'est faut c'est distribué au compte goutte c'est tous .

Rupture = plus de produit .

là il répartissent les stockes comme le pain pendant la guerre !

tous les semaines environ il y a 2 consoles chez moi. je les achetes pour mes potes qui en trouve pas chez eux.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Dans des tas de magazins , il y en as, dire qu'il a rupture c'est faut c'est distribué au compte goutte c'est tous .

Rupture = plus de produit .

là il répartissent les stockes comme le pain pendant la guerre !

tous les semaines environ il y a 2 consoles chez moi. je les achetes pour mes potes qui en trouve pas chez eux.

Pas forcément la rupture est annoncée car il y a énormément de demande , les gens qui proclament que cette "Rupture" un un coup monté par Sony c'est complètement stupide de penser ça .
Sony perd énormément d'argent et prend le risque de perdre des clients avec cette histoire , les magasins de jeux ne donnent aucune console sans pré-commande seul les magasins du pauvre " Leclerc" etc en reçoivent mais très peu genre 3/4 / semaine .

La dernière annonce date début mars pour plus de 6 000 000 de vente elle a déjà dû atteindre les 7 000 000 + , Sony ne s'attendait pas à un tel succès .

Microsoft en a à peine vendu plus de 3 000 000 c'est facile ... .
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Pas forcément la rupture est annoncée car il y a énormément de demande , les gens qui proclament que cette "Rupture" un un coup monté par Sony c'est complètement stupide de penser ça .
Sony perd énormément d'argent et prend le risque de perdre des clients avec cette histoire , les magasins de jeux ne donnent aucune console sans pré-commande seul les magasins du pauvre " Leclerc" etc en reçoivent mais très peu genre 3/4 / semaine .

La dernière annonce date début mars pour plus de 6 000 000 de vente elle a déjà dû atteindre les 7 000 000 + , Sony ne s'attendait pas à un tel succès .
Microsoft en a à peine vendu plus de 3 000 000 c'est facile ... .

Quand je vois que mon père qui travaille à BMW me dire qu'ils peuvent assembler une voiture en 2 jours, faut arrêter de me dire que Sony ne peuvent pas assembler de consoles..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut