Sony pourrait dévoiler un casque de réalité virtuelle pour la PS4

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
image_306541_fit_480.jpg

Sony se prépare-t-il à la réalité virtuelle sur PS4 ?

D'après la rumeur apparue sur le site , travaillerait actuellement sur un casque de réalité virtuelle tout en proposant les mêmes caractéristiques que l'Oculus Rift. Le casque pourrait ainsi être dévoilé lors du Tokyo Games Show 2013 (19-22 septembre).

Un développeur qui est très proche de Sony a tenu à s'exprimer sous couvert d'anonymat, indiquant qu' travaille actuellement sur le casque pour simuler une vue cockpit pour .

Un autre développeur quant à lui, indique que le casque de réalité virtuelle sera très proche du casque de Sony, le HMZ-T2. Il pourrait être vendu séparément, afin de maintenir le prix de la PS4 à 399€.

Shuhei Yoshida (Président de ) avait indiqué à nos confrères de CVG que la section R&D (Research & Development) travaille sur divers appareils :

Vous savez, nous avons différentes choses et différentes idées en R&D. Nous avons énormément de choses sur lesquelles nous ne pouvons communiquer.

Bien entendu, cela est à prendre au conditionnel. Il nous faudra attendre la conférence de Sony, programmée le 9 septembre prochain, pour en avoir le coeur net. Notre équipe présente sur place tentera de nous en apprendre plus sur le sujet.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
C'est pas sympa pour les dev's de l'Oculus Rift, à la base ils voulaient essayer de faire parvenir ce joujou sur console mais Sony préfère pomper leur idée...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
J'ai toujours rêvé d'avoir un truc pareil, peu importe le prix je prends dès la sortie ! ^^
 

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
Excuser moi de vous casser votre délire mais sa existe et sa coûte rien du tout juste mille euros


Mec la prochaine fois tente d'avoir des infos valable allez biz! ;)
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
L'occulus rift coûte 300$ et est beaucoup mieux que leurs casque de merde.

De toute façon dans 5 ans ça sera plein de casque du genre.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
C'est pas sympa pour les dev's de l'Oculus Rift, à la base ils voulaient essayer de faire parvenir ce joujou sur console mais Sony préfère pomper leur idée...
L'occulus Rift est arrivé après ce casque Sony en avait déjà conçu un .
"CVG" (Occulus Rift) voulait mettre en place leur casque chez Sony mais c'est Sony qui a refusé en expliquant qu'il voulait crée leur propre casque pour les Gen actuelle "PS4" .
Vu le refus de Sony , GVC pourrait se retourner vers Microsoft .
(à moins que que l'occulus Rift est le casque que cache Sony ) ( j'en doute )

L'occulus rift coûte 300$ et est beaucoup mieux que leurs casque de merde.

De toute façon dans 5 ans ça sera plein de casque du genre.
L'occulus Rift est très inférieur à celui-ci .


Excuser moi de vous casser votre délire mais sa existe et sa coûte rien du tout juste mille euros


Mec la prochaine fois tente d'avoir des infos valable allez biz! ;)
Il ne s'agit pas de ce casque ...
Les médias prennent l'image de leur casque précédent pour l'idée "du casque virtuelle" .
Sony le présentera ou pas à la Tokyo Game Show .
D'ailleurs le casque a était utilisé pour simuler le cockpit de DriveClub .
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
L'occulus Rift est arrivé après ce casque Sony en avait déjà conçu un .
"CVG" (Occulus Rift) voulait mettre en place leur casque chez Sony mais c'est Sony qui a refusé en expliquant qu'il voulait crée leur propre casque pour les Gen actuelle "PS4" .
Vu le refus de Sony , GVC pourrait se retourner vers Microsoft .
(à moins que que l'occulus Rift est le casque que cache Sony ) ( j'en doute )


L'occulus Rift est très inférieur à celui-ci .



Il ne s'agit pas de ce casque ...
Les médias prennent l'image de leur casque précédent pour l'idée "du casque virtuelle" .
Sony le présentera ou pas à la Tokyo Game Show .
D'ailleurs le casque a était utilisé pour simuler le cockpit de DriveClub .
Bordel tu connais absolument tout ! :o
 
Haut