Sony Interactive Entertainment : a comme objectif de booster le catalogue du PSVR

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Sony Interactive Entertainment : a comme objectif de booster le catalogue du PSVR d'ici la fin de l'année 2018

PSVR-610.jpg


Cela fait maintenant 2 ans que le fameux PSVR est sorti,
Sony Interactive Entertainment a belle et bien indiqué qu'il voulait augmenter le catalogue du PSVR qui ne semble pas trop être remplie au goût de Sony, Sony souhaite faire passer tous les jeux compatibles sur son casque de réalité virtuelle, mais aussi modifier le nombre de jeux compatibles pour 2018 qui était de 150 et qui devrait passer à 280, ce qui est juste énorme cela ferait du bien à Sony. :)

Pourquoi Sony veux faire ça ?

Sony veut mettre le plus de jeux compatibles sur son casque PSVR pour attirer le plus de monde possibles à rejoindre l'aventure sur son casque de réalité virtuelle, juste pour rappel l'appreil de Sony rappelez-vous c'était installé comme le leader du marchée avec il me semble a peux près plus de 2 millions d'unités vendues juste avant le 3 décembre 2017.

Petite question au passage, j'aimerais savoir quels jeux aimeriez vous voir tout particulièrement sur PSVR ? :cool:

Cordialement,
Xyna SEC
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
SUPER INFO MAIS SI LE TRUC COÛTE À LUI SEUL LE PRIX D'UNE PS4 C'EST CHAUD JE TROUVE, CA TOURNE AUTOUR DES 200€ VOIRE PLUS C'EST ASSEZ CHER POUR MA PART ^^
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
2 138
Points
19 961
Sony Interactive Entertainment : a comme objectif de booster le catalogue du PSVR d'ici la fin de l'année 2018

PSVR-610.jpg


Cela fait maintenant 2 ans que le fameux PSVR est sorti,
Sony Interactive Entertainment a belle et bien indiqué qu'il voulait augmenter le catalogue du PSVR qui ne semble pas trop être remplie au goût de Sony, Sony souhaite faire passer tous les jeux compatibles sur son casque de réalité virtuelle, mais aussi modifier le nombre de jeux compatibles pour 2018 qui était de 150 et qui devrait passer à 280, ce qui est juste énorme cela ferait du bien à Sony. :)

Pourquoi Sony veux faire ça ?

Sony veut mettre le plus de jeux compatibles sur son casque PSVR pour attirer le plus de monde possibles à rejoindre l'aventure sur son casque de réalité virtuelle, juste pour rappel l'appreil de Sony rappelez-vous c'était installé comme le leader du marchée avec il me semble a peux près plus de 2 millions d'unités vendues juste avant le 3 décembre 2017.

Petite question au passage, j'aimerais savoir quels jeux aimeriez vous voir tout particulièrement sur PSVR ? :cool:

Cordialement,
Xyna SEC
Sa sera vraiment bien qu’il rivalise contre le HTC vive, quand je vois la panoplie de jeux qu’ils ont et puis celle de Playstation j’ai mal, appart RE7 et dernièrement L.A. Noire... pas grand-chose.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Pour ceux qui parlent du prix, il etait a 200e pendant le Black Friday donc en solde il baissera aussi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Moi j'ai profiter pour le prendre pendant le Black Friday :oui:
Après c'est vrai que le Catalogue est vraiment mince et c'est bien dommage.
Tout les jeux deviennent rapidement chiant a jouer et donc la VR reste de coté car pas de jeux x)

GTSport en VR c'est une bonne expérience.
Resident Evil reste le mieux en VR.

Tout le reste ça va 30 Minutes après c'est chiant.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai l'avais le casque ne vaut pas le coût même pour 50€ jlachete pas
 
Y

Yonbii

Sony Interactive Entertainment : a comme objectif de booster le catalogue du PSVR d'ici la fin de l'année 2018

PSVR-610.jpg


Cela fait maintenant 2 ans que le fameux PSVR est sorti, Sony Interactive Entertainment a belle et bien indiqué qu'il voulait augmenter le catalogue du PSVR qui ne semble pas trop être remplie au goût de Sony, Sony souhaite faire passer tous les jeux compatibles sur son casque de réalité virtuelle, mais aussi modifier le nombre de jeux compatibles pour 2018 qui était de 150 et qui devrait passer à 280, ce qui est juste énorme cela ferait du bien à Sony. :)

Pourquoi Sony veux faire ça ?

Sony veut mettre le plus de jeux compatibles sur son casque PSVR pour attirer le plus de monde possibles à rejoindre l'aventure sur son casque de réalité virtuelle, juste pour rappel l'appreil de Sony rappelez-vous c'était installé comme le leader du marchée avec il me semble a peux près plus de 2 millions d'unités vendues juste avant le 3 décembre 2017.

Petite question au passage, j'aimerais savoir quels jeux aimeriez vous voir tout particulièrement sur PSVR ? :cool:

Cordialement,
Xyna SEC
Sympa topic. Un bon jeux de voiture ça serais vraiment stylé je pense :modo:
 
Haut