« Sony est là pour gagner »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
  • Le patron de Zombie Studios, Jared Gerritzen, confiait à Destructoid en marge de la Game Developers Conference que Sony était « très, très proactif » et qu’ils « étaient là pour gagner ».
  • D’après Jared Gerritzen, Sony met les bouchées doubles pour séduire les développeurs et compte bien remporter la bataille de la next-gen.
  • Je pense que Sony est là pour gagner. J’ai de bonnes relations avec pas mal de gens chez Microsoft, bien que soumis à leur clause de non divulgation, je peux vous dire que Microsoft a une vision clairement différente de Sony.
  • La PlayStation 3 n’était pas ce que nous attentions. Donc maintenant, ils y vont à fond. Il sera intéressant de voir de quelle manière la Xbox va répondre. Ca va être un E3 incroyable.
  • Il revient également sur le support de Sony aux développeurs indépendants, indiquant que le géant japonais ne fait pas semblant et s’investit particulièrement.
  • Ils auraient juste pu dire : « Ouais, sortez-le sur PlayStation 4. Cool ». Mais ils nous ont envoyé des kits de développement, ils nous ont tout envoyé, ils nous ont tenus au courant de tout, ils ont mis en place des events pour nous, c’est juste incroyable.
  • Nous vous le répétons depuis plusieurs semaines, Sony est déterminé à faire de la PlayStation 4 un succès. Pour ce faire, ils ont tout misé sur les développeurs, qu’il s’agisse de grands studios ou de studios indépendants.
  • Sony fait tout pour répondre aux demandes des développeurs de sorte que l’offre de jeux PS4 soit la plus qualitative, la plus créative et la plus pléthorique qui soit.
  • Source :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut