Sony annonce la PS4 Pro à 399 euros pour le 10.11.16

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Hello tout le monde

C'est officiel la Ps4 pro sortira le 10/11/2016

Voilà nous y sommes c'est parti, Sony tient sa conférence du 07 Septembre 2016 !

in-la-conference-sony-en-direct-live-cest-ici-1.jpg


Live Sony ici


Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est parti !!

in-la-conference-sony-sony-annonce-la-ps4-pro-1.jpg


in-la-conference-sony-sony-annonce-la-ps4-pro-2.jpg


Sony annonce la PlayStation 4 Pro, c'est l'ancienne NEO, elle sera bel et bien 4K, les scènes sont donc bel et bien tout simplement magnifiques.

Les jeux vont donc désormais bénéficier du 4K, du HDR, et du PlayStation VR. Les jeux actuels pourront bénéficier d'un patch pour profiter de la puissance de la PS4 Pro.

Andrew House reprend la main de la conférence pour laisser la parole au CEO d'Activision qui va nous parler de Call of Duty (pour changer ... ) .

Le défilé des studios de développement a commencé c'est bien pour découvrir des jeux, mais nous ce qu'on veut ce sont les spécifications de la console, Sony s'est contenté de nous dire qu'ils avaient augmenté la fréquence de l'APU .

Electronics Arts annonce aussi ses jeux, Fifa 17 , Mass Effect Andromeda ...

On reprend des caractéristiques ?

Non on parle de NetFlix en 4K et HDR, et de YouTube qui aussi développe une application PS4 Pro.
Cela laisse entendre que la PS4 Pro ne disposera pas de lecteur Blu-ray 4K ! Si c'est le cas ce serait surprenant de la part de Sony qui aurait pu imposer son standard avec la console comme ils l'ont fait avec les consoles précédentes.

in-la-conference-sony-sony-annonce-la-ps4-pro-1.png


La PS4 Slim sort dans 8 jours, tandis que la PS4 Pro sort dans 2 mois

in-sony-annonce-la-ps4-pro-a-399-euros-pour-le-101116-1.png


in-sony-annonce-la-ps4-pro-a-399-euros-pour-le-101116-1.jpg


in-sony-annonce-la-ps4-pro-a-399-euros-pour-le-101116-2.png


La PS4 Pro entre les mains de Andrew House (CEO Sony)
Source : Logic-Sunrise
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Il fallait s'y attendre :) Mais en tout cas, Sony frappe fort en proposant une machine qui propose du 4K upscale à seulement 399€

Oui il sont mit la barre haut se coup si ;)

rien que la misse a jour la semaine prochaine du HDR va faire du bien je pence ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Oui il sont mit la barre haut se coup si ;)

rien que la misse a jour la semaine prochaine du HDR va faire du bien je pence ;)
C'est le HDR des Appareils photo donc c'est niquel, c'est le meilleur HDR je pense :)

PS : Est-ce que ça te dérange si je fait un topic avec toutes les infos sur le PS4 Pro ?
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
C'est le HDR des Appareils photo donc c'est niquel, c'est le meilleur HDR je pense :)

PS : Est-ce que ça te dérange si je fait un topic avec toutes les infos sur le PS4 Pro ?

Non du tout ;) tu peut j'avais l'idées de le faire mes j'aurai pas le temps aujourd'hui
 

emachines

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
200
Réactions
18
Points
3 703
Laisse ces toujour pareil j'ai abandonné l'idée je ne posterai plus d'articles ces mieu ainsi bonne soirée bonne continuation a vous
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
J'espère que elle sera a la hauteur :panic:
 
Haut