Sonic : Sega dévoile deux jeux prévus pour 2017 !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Comme prévu, SEGA a fêté les 25 ans de sa mascotte, Sonic. Bien évidemment, une annonce était attendue lors de cet événement durant le Comic-C0n de San Diego après l'annonce d'un jeu en développement par le studio, quelques semaines plus tôt. SEGA a donc commencé le show en dévoilant un jeu nommé Sonic Mania, un jeu en 2D pour rendre hommage aux débuts de la licence. On pourra y trouver des niveaux connus dans les premiers jeux Sonic ainsi que des niveaux entièrement nouveaux et très variés. Les mécaniques seront exactement les mêmes hormis le Drop Dash, qui permet d'aller très rapidement au sol après avoir effectué un saut. Pour ce qui est des personnages jouables, il y en aura 3 : Sonic, Tails et Knuckles, un classique au final pour un jeu Sonic.
Reste à savoir si le level design des nouveaux niveaux seront au rendez-vous, les premiers Sonic étant très bons sur ce point.

Le jeu a été annoncé pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sans-titre-3.png


Après cette annonce tirant sur la fibre nostalgique des joueurs, Sonic est passé aux choses sérieuses en dévoilant un trailer portant le nom "Project Sonic 2017" nous présentant cette fois-ci un Sonic en 3D et dans un monde dévasté par des robots géants. C'est un univers sombre dans un jeu qui ressemble à ce qui est attendu par les fans de Sonic ou tout simplement attendu par les joueurs. Sonic devra battre ces robots ainsi que ramener la paix dans ce monde, c'est accompagné de Sonic jeune qu'il va se lancer dans cette aventure. Selon certaines rumeurs, le jeu présenterait un gameplay mélangeant une vue 3D et une vue de côté, ce qui reste à voir.
En voyant la version jeune de Sonic apparaître, beaucoup de joueurs ont directement pensé que ce jeu serait une suite à Sonic Generations. Cependant, Takashi Iizuka (membre majeur de l'équipe de développement) a assuré que ce jeu sera pas un Sonic Generations et serait un spin-off mais ça reste à confirmer, bien entendu. Wait & See.

Ce "Project Sonic 2017" est prévu pour fin 2017 sur PS4, Xbox One, PC et... NX !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sans-titre-2.png

Sans-titre-4.png


Bonne journée :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
J'ai jamais été fan des vieux Sonic mais celui en 3D à l'air pas mal, à voir dans l'avenir :)
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Sonic Boom est un spin-off
Sonic Unleashed c'est canon, Sonic Génération aussi, Sonic Project 2017 est canon
DONC IL EST EN AUCUN CAS UN SPIN-OFF...
Waouh le lvl de rédaction de ouf :rofl:
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
GG la rédaction comme d'habitude ! ;)

Ces jeux qui te rappellent que tu es vieux, les jeux d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville des anciens clairement. ;)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sonic Boom est un spin-off
Sonic Unleashed c'est canon, Sonic Génération aussi, Sonic Project 2017 est canon
DONC IL EST EN AUCUN CAS UN SPIN-OFF...
Waouh le lvl de rédaction de ouf :rofl:
Waouh le niveau d'intelligence que tu as ! C'est annoncé comme étant un spin-off par un membre de l'équipe du développement, je sais ce que j'écris quand même, c'est pas quelqu'un qui a Sonic en avatar qui va me dire quoi écrire. Ça reste à voir et à confirmer c'est sûr mais la prochaine fois, évite les messages débiles comme celui-là stp... (je vais d'ailleurs mettre cette précision car vu que ça te tient à coeur, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi avec qui une discussion tournera en rond).

Ça me fait rire le genre de messages comme le tien.
 
Dernière édition:

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
Waouh le niveau d'intelligence que tu as ! C'est annoncé comme étant un spin-off par un membre de l'équipe du développement, je sais ce que j'écris quand même, c'est pas quelqu'un qui a Sonic en avatar qui va me dire quoi écrire. Ça reste à voir et à confirmer c'est sûr mais la prochaine fois, évite les messages débiles comme celui-là stp... (je vais d'ailleurs mettre cette précision car vu que ça te tient à coeur, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un comme toi avec qui une discussion tournera en rond).

Ça me fait rire le genre de messages comme le tien.
Preuve?
 
Haut