Résolu [SONDAGE] Votre navigateur préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Hello les membres premiums,

je n'ai pas trouvé de discussion du genre via la fonction de recherche du forum et ça m'a surpris, je voulais alors tout simplement vous proposer ce petit sondage : quel est votre navigateur préféré ( PC et / ou mobile ) et depuis combien de temps l'utilisez vous ? avec une raison derrière si possible pour alimenter au mieux votre avis.

Pour ma part c'est Opera sur PC car il est vraiment simple et fluide, la dernière mise à jour lui a apporté un nouveau design que je trouve très sympathique et il possède des extensions intégrées directement comme le bloqueur de publicités, le VPN ou bien Messenger pour Facebook, je l'utilise depuis 1 an et demi.

Et sur mobile iOS c'est Safari en toute évidence, il n'y a pas mieux, on y retrouve fluidité & efficacité et c'est vraiment top ! je l'utilise depuis que je suis passé chez iOS donc 2 ans.

C'est aussi l'occasion de faire découvrir certains navigateurs peu connus donc n'hésitez pas à répondre à ce sondage.

Merci de vos avis ! :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Mon navigateur préféré sur pc c'est Chrome et je l'utilise depuis 2 ans ::):
Et sur mobile (toutes marques confondues) c'est Safari bien sûr, comme tu l'as dit il n'y a pas mieux et je l'utilise depuis seulement quelques mois :$
 

Elerex

....
Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
441
Réactions
91
Points
14 308
Pour ma part mon navigateur préféré PC et mobile confondu elle restera sans doute Google Chrome par rapport à la synchronisation qu'il y a via le compte Google ce que je trouve très pratique ;)
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Hello les membres premiums,

je n'ai pas trouvé de discussion du genre via la fonction de recherche du forum et ça m'a surpris, je voulais alors tout simplement vous proposer ce petit sondage : quel est votre navigateur préféré ( PC et / ou mobile ) et depuis combien de temps l'utilisez vous ? avec une raison derrière si possible pour alimenter au mieux votre avis.

Pour ma part c'est Opera sur PC car il est vraiment simple et fluide, la dernière mise à jour lui a apporté un nouveau design que je trouve très sympathique et il possède des extensions intégrées directement comme le bloqueur de publicités, le VPN ou bien Messenger pour Facebook, je l'utilise depuis 1 an et demi.

Et sur mobile iOS c'est Safari en toute évidence, il n'y a pas mieux, on y retrouve fluidité & efficacité et c'est vraiment top ! je l'utilise depuis que je suis passé chez iOS donc 2 ans.

C'est aussi l'occasion de faire découvrir certains navigateurs peu connus donc n'hésitez pas à répondre à ce sondage.

Merci de vos avis ! :)
Tu viens de me faire découvrir Opera, je vais le tester, pour l'instant j'étais sur Chrome, et puis safari pour mon ios :)
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Hello les membres premiums,

je n'ai pas trouvé de discussion du genre via la fonction de recherche du forum et ça m'a surpris, je voulais alors tout simplement vous proposer ce petit sondage : quel est votre navigateur préféré ( PC et / ou mobile ) et depuis combien de temps l'utilisez vous ? avec une raison derrière si possible pour alimenter au mieux votre avis.

Pour ma part c'est Opera sur PC car il est vraiment simple et fluide, la dernière mise à jour lui a apporté un nouveau design que je trouve très sympathique et il possède des extensions intégrées directement comme le bloqueur de publicités, le VPN ou bien Messenger pour Facebook, je l'utilise depuis 1 an et demi.

Et sur mobile iOS c'est Safari en toute évidence, il n'y a pas mieux, on y retrouve fluidité & efficacité et c'est vraiment top ! je l'utilise depuis que je suis passé chez iOS donc 2 ans.

C'est aussi l'occasion de faire découvrir certains navigateurs peu connus donc n'hésitez pas à répondre à ce sondage.

Merci de vos avis ! :)
Pour moi c’est sans hésiter Firefox opéra et safari :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut