Sondage Steam : Partage de clé gratuites by αd*dαѕ™

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Hello les guys c'est αd*dαѕ™ ,
Après mettre lancer dans la distributions de compte PSN j'ai décidé de me lancer dans la distributions de clé de jeux Steam si sa intéresserais des gens !

J'en posterais de temps en temps quand j'en trouverais ;)
Attention : Ce ne sont pas des gros jeux juste des jeux que je trouve comme sa sur le net :ok:

A vous de postez vos avis :ok:

 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
bah si c'st des jeux pas trop connues fais pas des petits dev sa serais cool
 

Xenon'FX

Membre
Inscription
1 Juin 2014
Messages
242
Réactions
70
Points
1 456
Hello les guys c'est αd*dαѕ™ ,
Après mettre lancer dans la distributions de compte PSN j'ai décidé de me lancer dans la distributions de clé de jeux Steam si sa intéresserais des gens !

J'en posterais de temps en temps quand j'en trouverais ;)


Attention : Ce ne sont pas des gros jeux juste des jeux que je trouve comme sa sur le net :ok:

A vous de postez vos avis :ok:

sa m'interresse
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Développer si tu prefère !
Et bon concept ;) !

Ah oui d'accord merci :) !

developpeurs non connues ^^
Ah oui d'accord , mais je préviens de-suites j'ai pas Steam sur mon PC et les petit jeux pc je connais pas c'est juste des clé que j'ai obtenus comme sa et je les partage même si les jeux sont nul car je vais pas les tester avant :ok: ! C'est pas moi qui choisis les jeux :)
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
Ah oui d'accord merci :) !


Ah oui d'accord , mais je préviens de-suites j'ai pas Steam sur mon PC et les petit jeux pc je connais pas c'est juste des clé que j'ai obtenus comme sa et je les partage même si les jeux sont nul car je vais pas les tester avant :ok: ! C'est pas moi qui choisis les jeux :)
j'ai pas steam non plus mais sa serais cool pour rg ^^
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
Hello les guys c'est αd*dαѕ™ ,
Après mettre lancer dans la distributions de compte PSN j'ai décidé de me lancer dans la distributions de clé de jeux Steam si sa intéresserais des gens !

J'en posterais de temps en temps quand j'en trouverais ;)


Attention : Ce ne sont pas des gros jeux juste des jeux que je trouve comme sa sur le net :ok:

A vous de postez vos avis :ok:

Je pense que tu te doute que sa m’intéresserai !
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
OKLM de quoi tu dit tu va filer des clés bah je dit ok donne tes putins de clés c'est tout :mmh:
Toi ta appris le respect apparemment , je propose que tu quitte ce topic ? Il est destiner au personnes sachant respecter les membres qui offres des services comme donner des " putin de clé " :ok:
 
Haut