Résolu [SONDAGE] Qu'est ce qui vous a attirez sur Fortnite ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Personnellement étant un grand fan de H1Z1 et PUBG j’avais vraiment pas envie de m’axer sur un jeu aussi cartoon. Une fois testé je n’ai pas aimé sur PC car je jouais solo et je m’habituais pas aux touches. Par contre sur PS4 c’est un kiff, il est tellement simple, le fait de pouvoir construire, le côté fun du jeu surtout en squad m’a vraiment fait changer d’avis. C’est un jeu qui peut se jouer sans tryhard, pas énormément de bons et surtout il y a des niveaux et paliers qui ont été ajoutés récemment ce qui donne une motivation supplémentaire et c’est là que j’ai réellement commencé le jeu. ^^
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Personnellement j'ai beaucoup joué a H1Z1, car le mode Battle Royal est un mode nouveau car ont avais pas l'habitude d'en voir souvent jusque au jours d'aujourd'hui.
Mais au début du premier trailer de Fortnite j'ai pas du tout aimé le jeux, mais une fois sortie j'ai quand même télécharger pour tester, et le jeux et vraiment un pure kiff; j'ai taper des 20kills en solo etc..., et rien que de jouer sur un Battle Royal me fait kiffer (mise a part PUBouseG ).
Le fait de pouvoir construire, pour combattre son ennemie, avoir des chances de loot tel ou tel chose, faire des jolie kill et enchainement c'est super, aussi les palier qui donne plus envie de jouer pour y arriver.
Et surtout que il soit gratuit, ces pour cela que le jeux est ultra reconnue d'ailleurs.
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut,

Pour ma part c'est le système de farm ressources/construction pour acceder à tel ou tel endroit ou même pour se défendre quand on a des duels... Ce jeu est le seul à avoir ce système et c'est pour cette même raison que je le kiffe (et parce qu'il est gratuit aussi).
 
Haut