[SONDAGE] Quelle edition allez vous prendre ?

Quelles editions allaient vous prendre ?


  • Nombre de votant
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
si vous voulez acheter une editon ( prestige ou hardened ) ils vous faudra la precommander dans votre magasin de jeux le plus proche ( micro , fnac etc .... ) et pout la hardened mettre 10eu d'acompte ( le jeux vous reviendra au prix normal ( 70eu ) )
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
si vous voulez acheter une editon ( prestige ou hardened ) ils vous faudra la precommander dans votre magasin de jeux le plus proche ( micro , fnac etc .... ) et pout la hardened mettre 10eu d'acompte ( le jeux vous reviendra au prix normal ( 70eu ) )
J'ai pas mis 10e d'acompte :hap:
 

BaptisteDr

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
J'ai pris le Jeu Normal mais maintenant j'hésite entre le Hardaned et le Normal ! :D :/*
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Je pense que la Hardened est la plus intéréssante , c'est pourquoi je l'acheterai :)
100€ de plus pour un drone télécommander c'est cher , autant acheter Premium pour 50€ et s'assurer toutes les maps multijoueurs/zombies.
 

Hilmandil

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
27
Réactions
3
Points
13
Pour moi ça sera le hardened, mais super déçu qu'il n'y ai pas d'abonnement à CoD élite d'inclus dedans ...
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut