[Sondage] Quel est votre style de musique préféré. [WEBRADIO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Salut les amis !
Je me joins à vous aujourd'hui afin de faire un petit sondage.

Ma webradio : LLR ouvre bientôt et je suis actuellement entrain de faire la playlist.

Je voudrais savoir quels styles vous voulez/préférez entendre.
  1. Rap/R'n'B.
  2. Hits/Dance.
  3. FR.
  4. US.
Votez donc entre ces quatre catégories musicales.
Sachez que quand je dis FR ça peut tomber sur du Goldman puis après sur du Sexion d'Assault. Ce sera only FR mais hyper varié.

Bonne soirée et merci.
N'oubliez pas de voter au sondage.

1412960570-proxy-php.jpg
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Rap FR/Us + hits dance :)
Ta webradio aura un forum ?
Je peux t'aider niveau modération etc...
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
je me suis tromper je voulais mettre rap et j'ai mit français XD
 
D

deleted441604

Salut les amis !
Je me joins à vous aujourd'hui afin de faire un petit sondage.

Ma webradio : LLR ouvre bientôt et je suis actuellement entrain de faire la playlist.

Je voudrais savoir quels styles vous voulez/préférez entendre.​
  1. Rap/R'n'B.
  2. Hits/Dance.
  3. FR.
  4. US.
Votez donc entre ces quatre catégories musicales.
Sachez que quand je dis FR ça peut tomber sur du Goldman puis après sur du Sexion d'Assault. Ce sera only FR mais hyper varié.

Bonne soirée et merci.
N'oubliez pas de voter au sondage.

1412960570-proxy-php.jpg

Le Only FR varié c'est très moche.
Pour moi on ne peut pas passer du Jean-Paul Goldman à du La fouine.
Pour moi tous les styles seraient le bienvenue mais à chaque émission différente.
 
D

deleted427552

Le Only FR varié c'est très moche.
Pour moi on ne peut pas passer du Jean-Paul Goldman à du La fouine.
Pour moi tous les styles seraient le bienvenue mais à chaque émission différente.
Oui enfin je ne me suis pas très bien expliqué genre il y aurait des plages horaires et chaque plages représente un style vois-tu ? :)
 
D

deleted441604

Oui enfin je ne me suis pas très bien expliqué genre il y aurait des plages horaires et chaque plages représente un style vois-tu ? :)

D'accord mais de t'être remise en cause ;)
Donc je serais éventuellement pour mais bon je crois que de nos jours les radios Jean-jacques Goldman font 15 auditions hein
 
D

deleted427552

D'accord mais de t'être remise en cause ;)
Donc je serais éventuellement pour mais bon je crois que de nos jours les radios Jean-jacques Goldman font 15 auditions hein
Pas spécialement, les personnes plus âgées ou celles qui écoutent encore les années 80/90 en écoute.
Je voudrais simplement que ma webradio attire les jeunes comme les plus vieux. ;)
 
D

deleted441604

Pas spécialement, les personnes plus âgées ou celles qui écoutent encore les années 80/90 en écoute.
Je voudrais simplement que ma webradio attire les jeunes comme les plus vieux. ;)

(Pour être franc) ça m'étonnerait que des vieux viennent sur une webradio rien que pour écouter ces musiques. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut