Sondage [Sondage] Que pensez-vous du mode Battle Royale sur Black Ops 4 ?!

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
0
Bien le bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin de connaître votre ressenti face à cette fameuse révélation qu'a pu nous faire les développeurs sur Black Ops 4. La question est simple, vous avez juste à me dire ce que vous pensez du futur Battle Royale sur Call of Duty.

Juste une condition à respecter pour répondre c'est de pas dire juste "Nul", "Nickel" etc.. essayer de justifier un peu une courte phrase (Mais Exo, on est pas en cours là :issou:) !

Enfin je vous dis ce que j'en pense :
L'insertion du Battle Royale, selon moi serait pas mal mais comme on est sur Call of Duty sa "nique" tout parce que nous avions l'habitude d'avoir notre mode Campagne. Et je pense qu'ils devraient laisser le succès aux jeux qui sont dédiés au BR.

Merci à vous !
ExoTiiKz
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
RGCoins
0
Le mode Battle Royale est seulement pour que les fan de fortnite. Activision veux repende leur perte de WWII. Apres, BO2 c'est les jeune kikoo qu'on fait vive les call of duty. Selon moi, c'est pour avoir plus de kikoo qui vont faire acheter le jeux BO4 VS MW4 ? Mais comme c'est des jeune qui von acheter et non des vrais gameurs, donc il forons un remastered de BLACK OPS 1 pour avoir des vends sur. Comme pour COD4 remastered avec infinite warfare.
 
Haut