En_Qas

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
18
Réactions
1
Points
11 116
Bonjour,

Je pose un petit sondage pour que vous puissiez me dire à partir de quand vous avez été ban après la dernière utilisation d'un bot ou autre trucs du genre
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
C'est des vagues de ban à la manière de Crosoft, j'utilise le bot depuis fin juillet et 2 comptes ban le 12 (erreur de lecture données mais 0 mails).
La j'ai bot un compte jusqu'au niveau 22, (3,6km/h, pause toutes les 60mins et rester près des pokéstop leurrés, attendus 1 jour entier pour passer de central park a mon patelin), à voir si je me fais ban :)
 

En_Qas

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
18
Réactions
1
Points
11 116
moi j'ai 3 comptes bots qui tournent depuis une semaine mais pas H24
et sur mon compte principal j'ai snip une soirée mais sans abuser je me suis limiter à genre un dragoloss un leviator et un ronflex donc je sais pas si je serai banni mais bon je pense mais là ca fait quand meme pas mal de temps et toujours rien
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
c'est pas claire ta question? la plupart je dit bien la plupart on etai banni pendant leur bot ou just apré.. mais de toute facon on peut rien savoir la ya eu kazi tout le monde de ban et tout le monde a relancer des bot perso moi g dja 28 , 27 et 25 mais bon sa se trouve tout le monde va se refaire ban dans 3jour
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Arrêtez de monter autant vos persos, perso j'aime le jeu, jsuis monté lvl 23 en legit, j'ai pokésnipé et boter pour monter 2 niveaux jme suis fait ban mon compte principal :'( La j'ai juste boter pour retrouver mon compte d'avant (enfin presque :/ ). Au délà du niveau 25 c'est cramé je pense, impossible de monter de niveau aussi vite en jouant de ouf en moins de 6 jours.
J'utilise PokéFarmer pour bot, je pense que NecroBot doit être spotted je ne sais comment par Niantic pour que 3/4 des gens sur le fofo se fassent ban '-' Jvous tiens au jus si jamais je me fais ban malgrè ma config "vrai joueur"
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
Arrêtez de monter autant vos persos, perso j'aime le jeu, jsuis monté lvl 23 en legit, j'ai pokésnipé et boter pour monter 2 niveaux jme suis fait ban mon compte principal :'( La j'ai juste boter pour retrouver mon compte d'avant (enfin presque :/ ). Au délà du niveau 25 c'est cramé je pense, impossible de monter de niveau aussi vite en jouant de ouf en moins de 6 jours.
J'utilise PokéFarmer pour bot, je pense que NecroBot doit être spotted je ne sais comment par Niantic pour que 3/4 des gens sur le fofo se fassent ban '-' Jvous tiens au jus si jamais je me fais ban malgrè ma config "vrai joueur"
jtexplique la plupart des autre bot ont une base de necro...
just crée une interface
moi necro marche tres bien.aprés si tu veu voir une map tu prend necrovirtualizer et si tu veu gerer tes pokemon bha tu prend pokemanager.
 
Haut