[Sondage] Ps4 ou la Xbox one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Hey salut :RG:


Alors voila je fais un sondage pour voir se que ma communauté de jvc a choisie pour la futur génération de console ! ;)


Lien du sondage
4.gif
:wasntme:
Merci et bonne journée ! :stupide:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Depuis l'annonce d'AMD hier je n'ai vraiment plus aucun doute sur mon futur choix de console , PS4 .
Reste à confirmer .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
euh qu'a annoncé amd ???? hier soir ?

Que la PS4 était beaucoup plus puissante qu'on ne le pensait , les dévs aussi pendant la gamescom .
AMD a intégré la technologie HUMA [hétérogène Uniform Memory Access] sur la Playstation 4 et non sur la Xbox One .
cela signifie que les performances 3D de la PS4 sont en avance sur Xbox One. (3D pas le truc avec les lunettes mais la 3D du jeu .)


"PS4 aura HUMA wich signifie que vous n'avez plus besoin d'une distinction entre partition CPU et GPU partition. Les deux processeurs peuvent utiliser les mêmes éléments de données en même temps. Vous n'avez pas besoin de copier des trucs et cela permet de complètement nouveaux algorithmes qui utilisent des CPU et GPU en même temps. C'est intéressant, car un GPU est très forte, mais extrêmement stupide. Un processeur est extrêmement intelligent, mais très faible. Puisque vous pouvez utiliser les deux processeurs en même temps pour une seule tâche que vous avez un système qui est extrêmement intelligente et extrêmement forte en même temps."

 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
j'ai commencé Playstation , je finirai Playstation , donc PS4 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut