[Sondage] Les services gratuits des lobbys détruisent le Business de certains Hackeurs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Bonjour, aujourd'hui, j'ai réfléchis, et j'ai fait un petit tour, et je viens de voir que certains joueurs avaient leurs petits business de Lobby's..
Moi, je me suis lancé dans le Lobby BO1-MW2, et j'attends mes messages pour faire payer..
J'ai déjà eu 2-3 clients, et c'est assez bon 1Starpass pour un Lobby qui dure 1h-2h..
Mais là, je vois des gens qui cherchent Lobby BO1, moi je lui dit, je vends mes services en tant que Lobby, et la se ramène un mec qui dit << Je fait gratuit >> ceci fausse tout le business, et les joueurs se rendent pas compte que il faut du temps pour les lobby, et que la un mec se ramène et il vous double carrément, et DETRUIT votre mini-shop.
Ca fait plaisir d'etre rémunéré, mais les gens ne pensent plus qu'il nous faut du temps a nous, hackeurs, pour vous satisfaire, donc donnez votre avis à la suite !
PS : Pour differencier les reponses, pensez a noter.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
D'un côté c'est vrai mais si tous été payant sur ce monde sa sera compliqué la Vie (n)

Mais je pense que sa serait mieux des offres du site 1 Acheté = 1 Gratuit ou le Premier Gratuit :ok:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Je pense pas que ça détruise le shop de des gens qui font des lobby car très peu le font gratuitement (le plus souvent ce sont des arnaqueurs)...
Après ça dépend du jeu, car sur MW2, les lobby sont simples à trouver (bypass) :ok:
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Sur mes 3 lobby j'en ai payer juste 1.
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
Non , car la plupart des gens qui disent sa sont des arnaqueurs .
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Tu dis que tu mes 1 heure voir 2 pour faire un lobby BO1 ou MW2 tu exagères j'espère ;) Sinon non sa détruira pas tout les shop :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Sa détruis pas forcément mais sa doit les faire chier je pense x)
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Façon d'parler, un unlock all sur MW2 jle fait en 5secondes :trollface:
 

xSwft™

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
37
Réactions
16
Points
33
Ca detruit les shop de certains c'est sure, mais il faut bien des genereux dans la vie ;)
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
lol tu dit sa mais de 1) tu n'est pas un hackeur ni un pirateur dzl de t dire sa mais tu prend se que font les autre hack et moi je trouve sa bien que il y a qui font gratuit c'est vrai je suis un peut d'accord avec toi car sa ma deja arriver mais je l'ai encorager celui qui fesait gratuit j'ai donner son nom a tous les client du topic et regarde exemple pour big xp mw3 tu trouvera personne tous le monde fon payer va sur des forum anglais exemple de forum connu NGU il y a beaucoup plus de gens qui font gratuit que ici est mtn quand tu regarde que le cfg de mw2 tu les fait payer c chiant car la premier foit 1 starpass 2 foix 1 starpas ect le gas il va pas depance tous son credit et je sais que c'est rien un cfg dzl de dire sa mais moi quand j'ai les cfg de mw2 je les infect grauitement et apres je leur demande de m'infecte il me demande de payer a ces gent la tu peut meme leur fire payer 100 lol par infection car c'est des conard lol fin du roman
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
En lisant ton poste j'ai falli mourir, je mets au defi quelqun de lire ce post en respectant la ponctuation, c'est à dire lire sans prendre de respiration .

Moi perso j'ai rien compris .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut