Résolu [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1

Trouvez vous cette vague de bannissement normal ?

• Oui, tout a fait normal

Votes: 0 0.0%
  • Non, ca ne dérange personne

Votes: 0 0.0%
  • Vous l'avez dans le cul, moi j'ai pas été banni :P

Votes: 3 75.0%
  • Sans voix

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Réactions
55
    Réponse de J. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1
Salut à toute la communauté RG qui lira ce message. Je voulais savoir si cela était risqué que je me mette prestige 14 sur BO1 sachant qu'il y a eu une vague de bannissement élevé ces derniers temps =) Donnez moi vos avis :love:

Cordialement, Yeway

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1
Je sais pas, mais si il y'a une vague de bannissement, ne tente rien et attend un peu ;)

• Like
Réactions: J.

J.

Membre
Réactions
55
    Réponse de J. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1
Je sais pas, mais si il y'a une vague de bannissement, ne tente rien et attend un peu ;)
Je pensais faire ça aussi =) je te remercie , je vais attendre a peu près 2 semaine

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1
Moi toujours pas banni et je suis P15 avec des milliard de points COD

• Like
Réactions: J.

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : [SONDAGE] Les risques pour prestige BLACK OPS 1
Tente, seul l'avenir te le dire :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Master Chief Résolu 2
L.I.M Résolu 29

Discussions similaires

Haut Bas