Sondage - Les rageux de call of duty ghost

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Ses mon premier sondage ;)

J'ai créer se sondage pour parler un peut de ses rageux qui rage quand tu les tue etc...
Hier sur une partie sur Strikezone j'étais contre des rageux qui disait qui s'allait me défoncer tant dis que au finale j'ai fini avec un score de 68-2 quand ils sont vue le score a la fin ils sont péter un cable sa insulter de partout ils s'insulter même entre eux .
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
La rage ou le fait de rager n'a pas forcément quelque chose a voir avec la maturité et la capacité/lvl des joueurs, je comprends très bien quand des players rages surtout sur cet nouvel opus de ghost (entre lance patates,EEI,C4,Vestes balistiques,Camp...) ! Call of Duty est un jeu de rageux en soit, qui peu dire n'avoir jamais rager dessus et dire qu'il est noob ou immature ? A moins humble avis, peu de joueurs ;)
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
La rage ou le fait de rager n'a pas forcément quelque chose a voir avec la maturité et la capacité/lvl des joueurs, je comprends très bien quand des players rages surtout sur cet nouvel opus de ghost (entre lance patates,EEI,C4,Vestes balistiques,Camp...) ! Call of Duty est un jeu de rageux en soit, qui peu dire n'avoir jamais rager dessus et dire qu'il est noob ou immature ? A moins humble avis, peu de joueurs ;)
Je suis d'accord
 
Haut