Résolu Sondage je garde ma PS4 ou ma PS4 Pro

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut à tous !

Je voulais savoir votre avis vous feriez quoi à ma place ?

On ma offert une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ? Je n'ai pas de TV 4K donc quelles avantages avec la PRO ?

Quelles sont les avantages de la PS4 Pro vraiment ?
 
Dernière édition:

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Perso j'ai la pro et je regrette mon ancienne PS4....

Jai une TV 4K sans HDR du coup la ps4 pro sert a rien du tout...

De plus la pro quand tu active le (faux 4K) et oui ce n'est pas du NATIVE 4K comme la ONE S:d:, sur call of tu as un temp de latence entre l'action de la manette et l'image du coup je jou en 1080p basic comme môn ancienne PS4.

En gros sony nous a bien enc.....
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Meme sans TV 4K les graphismes sont meilleurs sur la pro... je n'ai pas une 4K et depuis mon passage à la pro les détails sont bien plus fluides et minutieusement détaillé,ensuite je trouve ma ps4 pro beaucoup plus silencieuse( faut dire que j'avait la toute première ps4) et surtout, sur ta pro tu dois avoir une garantie que ta 500go n'as plus ^^
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
La pro est beaucoup mieux c'est logiques, mais si tu n'a pas de TV 4K elle ne te sert pas vraiment mais elle reste plus puissante que la normal
n'importe quoi sa te permet de jouer a 60 fps en 1080 sur certains jeux comme gta qui et a 30 fps sur une ps4 classique

puis y'a aussi le fait que les jeux mettent deux fois moins de temps a charger comme tout doit s'installer sur le disque dur meme si c'est un cd et y'a plus de rams aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
ceux qui parle de meilleur resolution avez vous la ps4 pro chez vous l'avez vous essayer franchement moi pour l'instant je la trouve inutile et je trouve pas les graphisme oufffissime comme tu peut le lire dans tout les essais.


j'ai vendu ma ps4 fat pour 'acheter la pro pensant a une revolution sur la resolution mais tres tres deçu du coup si c'etait a refaire je garderais ma ps4 et les 100 euro que j'ai mis en plus pour la pro je les aurais depenser autrement

a part si tu souhaite acquerir le ps vr oui la pro a une utilité la ps4 pro chauffe beaucoup moins avec

mais meme le vr sur ps4 c'est nul je joue avec sur pc et jeu steam tellemnt les jeux sont a chier sur ps4 sa aussi le ps vr c'est l'arnaque sony vendu comme le casque ultime 3 mois apres sa sorti y a toujours aucun jeu de valable sony c'est transformer en apple a vendre des revolutions de merde alors qu'il y a rien

bientot la ps4 pro plus
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
ceux qui parle de meilleur resolution avez vous la ps4 pro chez vous l'avez vous essayer franchement moi pour l'instant je la trouve inutile et je trouve pas les graphisme oufffissime comme tu peut le lire dans tout les essais.


j'ai vendu ma ps4 fat pour 'acheter la pro pensant a une revolution sur la resolution mais tres tres deçu du coup si c'etait a refaire je garderais ma ps4 et les 100 euro que j'ai mis en plus pour la pro je les aurais depenser autrement

a part si tu souhaite acquerir le ps vr oui la pro a une utilité la ps4 pro chauffe beaucoup moins avec

mais meme le vr sur ps4 c'est nul je joue avec sur pc et jeu steam tellemnt les jeux sont a chier sur ps4 sa aussi le ps vr c'est l'arnaque sony vendu comme le casque ultime 3 mois apres sa sorti y a toujours aucun jeu de valable sony c'est transformer en apple a vendre des revolutions de merde alors qu'il y a rien

bientot la ps4 pro plus
En même temps les jeux adaptés à la Pro ne sont pas encore sortis...
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut à tous !

Je voulais savoir votre avis vous feriez quoi à ma place ?

J'ai une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ?

Quelles sont les avantages de la PS4 Pro vraiment ?
Garde la pro ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut à tous !

Je voulais savoir votre avis vous feriez quoi à ma place ?

J'ai une PS4 Pro 1 To que je n'ai pas encore ouvert. J'ai aussi depuis quelques années une PS4 modèle basic à 500 Go.

A ma place vous garderez laquelle ? Et donc vous vendrez laquelle ?

Quelles sont les avantages de la PS4 Pro vraiment ?
Salut,

Tu es mieux de garder la PS4 Pro avec 1 To et revendre ta PS4 500 Go sur Leboncoin par exemple. :ok:
 
Haut