sondage et discussion sur les youtuber ( coup de gueule )

ete vous pour ou contre les type comme MRlev12 ?


  • Nombre de votant
    4
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
salut tous le monde, sérieux sa me soule de voir des youtuber comment MRLEV12 cat ce mec se jete des fleure luit même en disant que tous ce qu'il fait n'est pas abuser/cheater.
En gros pour luit il ne fait jamais des chose qui pourri le live, alors que c'est faux.
Ce mec leche le c*l de c'est fan et des joueur de compete.
tous ce qui aime ce mec devrait ouvrir les yeux sur luit.
Pour ma part je suis fière qu'il pert des abonner sur youtube.
enfin bref ete vous pour ou contre les youtuber contre MRlev12.
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Sans les fautes d'orthographes c'est mieux et pour Mrlev12 je trouve pas vraiment qu'il ce fou de ces abonnés c'est juste sa façon de pensé :oui:
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
pfff les deux mais dsl il ete 4 heure du matin avec trois autre nuit blanche derierre.
 

ZANGETSU_

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
60
Réactions
4
Points
1 331
gotaga je l'aime bien et mrlev12 aussi il est juste fidèle envers ses abbonés en plus il donne des technique de jeux des manière de jouer différente il inssite les gens a un peut moin camper moi je l'aime bien
 

Cycy_zeuub

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
13
Est-ce de la jalousie? MrLEV12 est un bon youtuber et je trouve ça normal qu'il soit gentil avec ses abonnés! Un youtuber qui est un connard ne gardera jamais ses abonnés s'il les critique etc...
Bref je l'aime bien, et en ce moment je regarde un live "rien à la télé" que j'avais loupé, ils sont super, je vous les conseille!
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Il fait ce qu'il veut mec omg..

Il s'est lancé sur youtube , et si il fait ce qu'il fait et que ça marche c'est que c'est une bonne raison .. et c'est surement pas un type comme toi qui sais pas écrire que ça va changer quelque chose , il font ce qu'il veut , et si LE_V12 te fait chier désabonne toi , point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut