Résolu Son PC qui déconne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Salut à tous,


Je vous explique mon problème , mon ordinateur portable sous W8 fonctionnait bien jusque là , mais aujourd'hui il commence à faire des trucs bizarres...
Le son du PC ne fonctionne plus , je dois à chaque démarrage du PC le rédémarrer pour qu'il fonctionne et encore .. je penses qu'un jour sa ne marchera plus donc je dois chercher une solution dès maintenant , quelqu'un peut m'aider?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

A tu regarder si ta carte sont était bien activé ?

6cqmaz5.png
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu peux m'donner le tuto stp j'trouv ap
Comme tu me l'as dit, ton ordinateur est lent, donc je te conseil de faire du nettoyage sur ton ordinateur,
Tous d'abord, tu peut regarder si il est infecter ou non depuis ce tutorial fait par @Twuxy GTP
http://reality-gaming.fr/threads/verifier-si-son-ordinateur-est-infecte-en-30-secondes.143770/
Après, tu peut passer un coup de Ccleaner, qui enlevera tous doublons, les choses génantes sur ton pc,
Si d'après le tuto de Twuxy tu possède un virus, je te conseil de passer un coup de malware-byte anti-malware,
DarkComet ou Remover.
En ce qui concerne ton son, comme je te l'ai dit plus au, tu peut essayer d'installer Driver Booster pour mettre ton pilote Audio à jour.
Et pour que ton ordinateur chauffe encore moins, comme je te l'ai dit aussi plus haut, je te conseil de t'acheter un tapis qui envoi de l'air frais à ton ordinateur à la bone températeure pour ne pas le ralentir et éviter les surchauffe.
Voici un petit aperçu pour te donner une idée.

En espérant t'avoir aider un maximum, en cas d'aide, hésite pas à m'en demander ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut