xWzino'
Premium
- Inscription
- 2 Février 2012
- Messages
- 2 347
- Réactions
- 704
- Points
- 17 656
Bonjour à tous, comme vous le savez la Playstation 4 est une nouvelle console toujours en développement contrairement à la Playstation 3 alors il se peut que des codes d'erreur soient ajouté ou autre mais je tacherai des ajouters au topic. Voici les solutions à toute ces codes d'erreurs
Étape 2: Si vous ne parvenez pas télécharger le contenu à nouveau, de sauvegarder les données en utilisant un dispositif ou PS USB + stockage en ligne, puis allez en mode sans échec pour réessayer. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le mode sans échec
E-8200002E
NP-32091-5
NW-31484-0
NW-31367-0
NW-31453-6
NW-31172-4
NW-31201-7 et NW-31194-8
NW-31456-9 et NW-31448-0
NW-31485-1
NW-31162-3
NW-31200-6
SU-30696-4 et SU-30645-8
SU-34328-0
SU-30733-6
SU-30683-0
SU-34322-4
WV-33907-2
WV-33898-1
Topic avec tout les causes des erreurs
En espérant que ce sujet aide certains qui ont un problème.
CE-32889-0 et CE-32928-4
Étape 1: Cliquez sur [Notifications]> [Téléchargements] et vérifier si le contenu est sur la liste. Supprimer le contenu de [Options], et réessayez de télécharger le contenu de la bibliothèque. Étape 2: Si vous ne parvenez pas télécharger le contenu à nouveau, de sauvegarder les données en utilisant un dispositif ou PS USB + stockage en ligne, puis allez en mode sans échec pour réessayer. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le mode sans échec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Après que la base de données soit reconstruction est terminée, ramener les données et recommencez le téléchargement de la bibliothèque.CE-32883-4
Fermé la PS4 et redémarrer le système.CE-33179-3
Réessayez après que l'installation soit terminée. Installation de modules échoue jusqu'à ce que l'installation soit de l'application est terminée.
CE-33991-5
Réessayez un test de connexion Internet.CE-34788-0
Supprimez le fichier de mise à jour du dispositif de stockage USB, et le remplacer par la mise à jour pour une nouvelle installation qui se trouve sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.CE-34878-0
Étape 1: Fermez l'application, installez la dernière version du système et mise à jour du jeu, et redémarrer le système.
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
CE-33743-0 et CE-33945-4
La PS4 n'a pas pu se connecter au serveur. S'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CE-30392-7 et CE-30608-7
Votre système a probablement besoin d'être réparé. S'il vous plaît visitez notre page de contact pour mettre en place une solution.CE-33992-6
Assurez-vous que vous êtes connecté au PSN avant de commencer le test de connexion. Il est également possible que le PSN soit en cours de maintenance.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CE-30005-8
Étape 1: Ejecter le disque du système PS4, et vérifier que le disque n'est pas sale ou endommagé. Puis réessayez.
Étape 2: Sauvegardez les données à l'aide d'un dispositif ou PS USB + stockage en ligne. Ensuite, supprimez l'application en appuyant sur le bouton Options et choisir "Supprimer" de la zone de contenu. Recharger les données de l'USB ou le stockage en ligne.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de
Étape 2: Sauvegardez les données à l'aide d'un dispositif ou PS USB + stockage en ligne. Ensuite, supprimez l'application en appuyant sur le bouton Options et choisir "Supprimer" de la zone de contenu. Recharger les données de l'USB ou le stockage en ligne.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.CE-32947-5
Étape 1: Essayez le test de connexion Internet à [Paramètres]> [Réseau]> [Connexion Internet Test]. Vérifiez que l'état de l'Internet est valide.
Étape 2: Effacez le contenu (si elle est affichée dans la zone de contenu), et essayer de re-télécharger le contenu de la bibliothèque.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de
Étape 2: Effacez le contenu (si elle est affichée dans la zone de contenu), et essayer de re-télécharger le contenu de la bibliothèque.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.CE-32807-0
Étape 1: Si vous avez déjà activé le système que votre PS4 primaire, accédez à [Paramètres]> [PSN]> [Activer comme votre PS4 primaire], désactiver, puis réactiver.
Étape 2: Accédez à [Paramètres]> [PSN]> [Restaurer les licences], et choisissez l'option de restauration.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît réessayer plus tard.
Étape 2: Accédez à [Paramètres]> [PSN]> [Restaurer les licences], et choisissez l'option de restauration.
Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CE-34861-2
Étape 1: Si vous avez été en mesure de vous connecter à Internet précédemment, PSN ou le serveur du jeu peuvent être temporairement indisponible. S'il vous plaît vérifier l'état du serveur de jeu via son site Internet.
Étape 2: Si vous avez cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter à Internet, consultez le SSL dans votre environnement Internet et vérifiez que SSL est disponible.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Étape 2: Si vous avez cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter à Internet, consultez le SSL dans votre environnement Internet et vérifiez que SSL est disponible.
CE-33983-6, CE-33984-7, CE-33985-8, CE-33986-9, CE-33987-0, CE-33988-1, CE-33989-2 et CE-33990-4
Relancez le test de connexion Internet. Il est également possible que le PSN peut être être en cours de maintenance.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CE-34224-5
Étape 1: Sauvegardez vos données sauvegardées à l'aide d'un dispositif ou PS USB + stockage en ligne. Allez dans [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.
Étape 2: restaurer vos données sauvegardées.
Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
Étape 2: restaurer vos données sauvegardées.
Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
CE-35463-1
Étape 1: Copié médias, CD et films 3D Blu-Ray ne peuvent être lus. S'il vous plaît assurez-vous que le type de disque que vous essayez de jouer est soutenue par la PS4.
Étape 2: Vérifiez que le disque que vous essayez de jouer n'est pas sale, rayé ou endommagé.
Étape 2: Vérifiez que le disque que vous essayez de jouer n'est pas sale, rayé ou endommagé.
E-8200002E
Retirez la carte de crédit de compte, et puis entrez les informations de carte de crédit.
Reportez-vous à
Reportez-vous à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
E-82000102
Essayez à nouveau. Si l'erreur se produit sur PS Store, fermer le magasin et réessayez. Si l'erreur persiste, déconecter-vous et connecter-vous sur le PSN à [Paramètres]> [PSN].E-8200012F
Vérifier et re-saisir le code exactement comme il est écrit.E-8F000001
Achetez le jeu directement à partir du PS Store, pas à l'intérieur de la démo du jeu.E-82F001F8, E-800085D1 et E-82E101F6
La PS4 n'a pas pu se connecter au serveur. S'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
E-82000163
Il n'est actuellement pas possible de changer votre adresse via les paramètres de PSN de la PS4, vous aurez donc besoin d'utiliser le navigateur Web (PS4, PC ou appareil mobile) pour le changer par
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.E-82000171
Vérifiez que votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration sont valides et à jour. Si cela ne résout pas votre problème, s'il vous plaît lisez notre article sur la correction des erreurs de facturation.E-82000138
Vérifiez que le code rachat ne mettra pas votre porte-monnaie sur la limite de 150 $. Si c'est le cas, utiliser le code à une date ultérieure lorsque votre solde est inférieur. Si vous n'êtes pas à la limite et encore obtenez cette erreur, s'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
E-82F001F7
PSN est en cours de maintenance. S'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
E-82000113
Le serveur n'a pas pu vérifier le bon. S'il vous plaît réessayer plus tard.E-82000134
Ce produit ou le contenu n'est pas disponible dans le pays / région de votre compte.E-FFFFFFFF
Mettez à jour votre logiciel système à la dernière version.
Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
E-80411302
Étape 1: Fermez l'application et redémarrer le système. Si cela se produit alors que dans le PS Store est ouvert, fermer le magasin et réessayez.
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
E-82000156
Pour des raisons de sécurité il ya des limites sur le nombre de fois et à quelle vitesse vous pouvez entrer la carte de crédit et informations de code de bon. Réessayez plus tard.E-82E0001C
L'utilisateur a été interdite ou suspendue. S'il vous plaît référer vous à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour plus d'informations sur les interdictions et suspensions.E-80F00800
Étape 1: Supprimer le contenu de l'écran d'accueil et re-télécharger le contenu de la bibliothèque.
Étape 2: Si l'erreur persiste, accédez à [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.
Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de
Étape 2: Si l'erreur persiste, accédez à [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.
Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.NP-32091-5
Étape 1: sauvegarder la sauvegarde des données en utilisant un dispositif ou PS USB + stockage en ligne, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.
Étape 2: Transférer les données sauvegardées dans PS4 et relancez la synchronisation des trophées.
Étape 2: Transférer les données sauvegardées dans PS4 et relancez la synchronisation des trophées.
NP-35000-8
PSN est en cours de maintenance. S'il vous plaît réessayer plus tard.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NP-31952-0
Relancez le test de connexion Internet et assurez-vous que tous vos paramètres réseau sont corrects. Il est également possible que le PSN peut être être en cours de maintenance.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NP-34846-5
Étape 1: Fermez l'application et redémarrer le système.
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
NW-31484-0
NW-31367-0
NW-31453-6
NW-31172-4
NW-31201-7 et NW-31194-8
NW-31456-9 et NW-31448-0
NW-31485-1
NW-31162-3
NW-31200-6
SU-30696-4 et SU-30645-8
SU-34328-0
SU-30733-6
SU-30683-0
SU-34322-4
WV-33907-2
WV-33898-1
Topic avec tout les causes des erreurs
En espérant que ce sujet aide certains qui ont un problème.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: