Solutions à toutes les codes d'erreurs Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Bonjour à tous, comme vous le savez la Playstation 4 est une nouvelle console toujours en développement contrairement à la Playstation 3 alors il se peut que des codes d'erreur soient ajouté ou autre mais je tacherai des ajouters au topic. Voici les solutions à toute ces codes d'erreurs

CE-32889-0 et CE-32928-4
Étape 1: Cliquez sur [Notifications]> [Téléchargements] et vérifier si le contenu est sur la liste. Supprimer le contenu de [Options], et réessayez de télécharger le contenu de la bibliothèque.
Étape 2: Si vous ne parvenez pas télécharger le contenu à nouveau, de sauvegarder les données en utilisant un dispositif ou PS USB + stockage en ligne, puis allez en mode sans échec pour réessayer. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le mode sans échec . Après que la base de données soit reconstruction est terminée, ramener les données et recommencez le téléchargement de la bibliothèque.

CE-32883-4
Fermé la PS4 et redémarrer le système.
CE-33179-3
Réessayez après que l'installation soit terminée. Installation de modules échoue jusqu'à ce que l'installation soit de l'application est terminée.
CE-33991-5
Réessayez un test de connexion Internet.
CE-34788-0
Supprimez le fichier de mise à jour du dispositif de stockage USB, et le remplacer par la mise à jour pour une nouvelle installation qui se trouve sur .
CE-34878-0
Étape 1: Fermez l'application, installez la dernière version du système et mise à jour du jeu, et redémarrer le système.
Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
CE-33743-0 et CE-33945-4
La PS4 n'a pas pu se connecter au serveur. S'il vous plaît réessayer plus tard.
CE-30392-7 et CE-30608-7
Votre système a probablement besoin d'être réparé. S'il vous plaît visitez notre page de contact pour mettre en place une solution.
CE-33992-6
Assurez-vous que vous êtes connecté au PSN avant de commencer le test de connexion. Il est également possible que le PSN soit en cours de maintenance.
CE-30005-8
Étape 1: Ejecter le disque du système PS4, et vérifier que le disque n'est pas sale ou endommagé. Puis réessayez.

Étape 2: Sauvegardez les données à l'aide d'un dispositif ou PS USB + stockage en ligne. Ensuite, supprimez l'application en appuyant sur le bouton Options et choisir "Supprimer" de la zone de contenu. Recharger les données de l'USB ou le stockage en ligne.

Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
CE-32947-5
Étape 1: Essayez le test de connexion Internet à [Paramètres]> [Réseau]> [Connexion Internet Test]. Vérifiez que l'état de l'Internet est valide.

Étape 2: Effacez le contenu (si elle est affichée dans la zone de contenu), et essayer de re-télécharger le contenu de la bibliothèque.

Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
CE-32807-0
Étape 1: Si vous avez déjà activé le système que votre PS4 primaire, accédez à [Paramètres]> [PSN]> [Activer comme votre PS4 primaire], désactiver, puis réactiver.

Étape 2: Accédez à [Paramètres]> [PSN]> [Restaurer les licences], et choisissez l'option de restauration.

Étape 3: Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît réessayer plus tard.
CE-34861-2
Étape 1: Si vous avez été en mesure de vous connecter à Internet précédemment, PSN ou le serveur du jeu peuvent être temporairement indisponible. S'il vous plaît vérifier l'état du serveur de jeu via son site Internet.

Étape 2: Si vous avez cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter à Internet, consultez le SSL dans votre environnement Internet et vérifiez que SSL est disponible.

CE-33983-6, CE-33984-7, CE-33985-8, CE-33986-9, CE-33987-0, CE-33988-1, CE-33989-2 et CE-33990-4
Relancez le test de connexion Internet. Il est également possible que le PSN peut être être en cours de maintenance.
CE-34224-5
Étape 1: Sauvegardez vos données sauvegardées à l'aide d'un dispositif ou PS USB + stockage en ligne. Allez dans [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.

Étape 2: restaurer vos données sauvegardées.

Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
CE-35463-1
Étape 1: Copié médias, CD et films 3D Blu-Ray ne peuvent être lus. S'il vous plaît assurez-vous que le type de disque que vous essayez de jouer est soutenue par la PS4.

Étape 2: Vérifiez que le disque que vous essayez de jouer n'est pas sale, rayé ou endommagé.


E-8200002E
Retirez la carte de crédit de compte, et puis entrez les informations de carte de crédit.
Reportez-vous à
E-82000102
Essayez à nouveau. Si l'erreur se produit sur PS Store, fermer le magasin et réessayez. Si l'erreur persiste, déconecter-vous et connecter-vous sur le PSN à [Paramètres]> [PSN].
E-8200012F
Vérifier et re-saisir le code exactement comme il est écrit.
E-8F000001
Achetez le jeu directement à partir du PS Store, pas à l'intérieur de la démo du jeu.
E-82F001F8, E-800085D1 et E-82E101F6
La PS4 n'a pas pu se connecter au serveur. S'il vous plaît réessayer plus tard.
E-82000163
Il n'est actuellement pas possible de changer votre adresse via les paramètres de PSN de la PS4, vous aurez donc besoin d'utiliser le navigateur Web (PS4, PC ou appareil mobile) pour le changer par .
E-82000171
Vérifiez que votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration sont valides et à jour. Si cela ne résout pas votre problème, s'il vous plaît lisez notre article sur la correction des erreurs de facturation.
E-82000138
Vérifiez que le code rachat ne mettra pas votre porte-monnaie sur la limite de 150 $. Si c'est le cas, utiliser le code à une date ultérieure lorsque votre solde est inférieur. Si vous n'êtes pas à la limite et encore obtenez cette erreur, s'il vous plaît réessayer plus tard.
E-82F001F7
PSN est en cours de maintenance. S'il vous plaît réessayer plus tard.
E-82000113
Le serveur n'a pas pu vérifier le bon. S'il vous plaît réessayer plus tard.
E-82000134
Ce produit ou le contenu n'est pas disponible dans le pays / région de votre compte.
E-FFFFFFFF
Mettez à jour votre logiciel système à la dernière version.

Si l'erreur se produit à nouveau, s'il vous plaît visitez notre page de contact pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.
E-80411302
Étape 1: Fermez l'application et redémarrer le système. Si cela se produit alors que dans le PS Store est ouvert, fermer le magasin et réessayez.

Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].
E-82000156
Pour des raisons de sécurité il ya des limites sur le nombre de fois et à quelle vitesse vous pouvez entrer la carte de crédit et informations de code de bon. Réessayez plus tard.
E-82E0001C
L'utilisateur a été interdite ou suspendue. S'il vous plaît référer vous à pour plus d'informations sur les interdictions et suspensions.
E-80F00800
Étape 1: Supprimer le contenu de l'écran d'accueil et re-télécharger le contenu de la bibliothèque.

Étape 2: Si l'erreur persiste, accédez à [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.

Étape 3: Si l'erreur se reproduit il peut y avoir un problème avec le disque dur de la PS4 (HDD). Si vous avez déjà changé le disque dur, utilisez l'autre disque dur. Si non, s'il vous plaît visitez notre page de pour contacter SCEA pour un appui technique supplémentaire.


NP-32091-5
Étape 1: sauvegarder la sauvegarde des données en utilisant un dispositif ou PS USB + stockage en ligne, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation]> [Initialisation PS4] et essayer de l'initialisation de PS4.

Étape 2: Transférer les données sauvegardées dans PS4 et relancez la synchronisation des trophées.
NP-35000-8
PSN est en cours de maintenance. S'il vous plaît réessayer plus tard.
NP-31952-0
Relancez le test de connexion Internet et assurez-vous que tous vos paramètres réseau sont corrects. Il est également possible que le PSN peut être être en cours de maintenance.
NP-34846-5
Étape 1: Fermez l'application et redémarrer le système.

Étape 2: Si l'erreur se produit à nouveau, sauvegardez vos données sauvegardées, puis accédez à [Paramètres]> [Initialisation] et choisissez [Initialisation PS4].


NW-31484-0
NW-31367-0
NW-31453-6
NW-31172-4
NW-31201-7
et NW-31194-8
NW-31456-9
et NW-31448-0
NW-31485-1
NW-31162-3
NW-31200-6


SU-30696-4 et SU-30645-8
SU-34328-0
SU-30733-6
SU-30683-0
SU-34322-4
WV-33907-2
WV-33898-1


Topic avec tout les causes des erreurs

En espérant que ce sujet aide certains qui ont un problème.


 
Dernière édition:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
merci super sympa d'avoir partagé :p
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Je le termine tout de suite :ok:
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Jai quelque difficulter avec mon pc alors je vais finir plus tard
 

Tomax06

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Pour le code WV-33907-2 il faut faire quoi parce que il n'y a pas ecrit
merci d'avance
:rêve:
 

lagosse2017

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
50
Réactions
5
Points
591
WV-33907-2 Temps imparti dépassé. Le temps imparti a été atteind suite aux conditions. Le délai imparti a été atteind lors de la réception de données. Le réseau n'est probablement pas stable. Essayez à nouveau plus tard
 

Morny-2A

Membre
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour , pour le code ( CE-35918-6 ) que faut il faire svp car ce n'est pas mentionné merci
 

EsKii ModZ

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
608
Réactions
42
Points
3 766
Bonjour celui là mon jeu ne veut pas se lancer suite a une mise a jourdu jeu je ne sais pas pourquoi CE-32959-8
 

MiniDz

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonsoir a tous ! J'ai donc eu un problème avec le code d'erreur NP-36006-5 qui n'apparait passe dans votre liste

J'ai donc eu le sav de sony qui m'as dis que c'etait un problème du au réseau du psn et qu'il faut SUPRIMER l'utilisateur qui a un problems avec sa conexion, en créer un autre et ensuite relier votre compte psn a celui ci, c'est la solution donnée par sony, mais j'ai du restauré les licences une fois le nouvel utilisateur créer pour que cette solution fonctionne
 
Inscription
15 Février 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
3 585
Non pas tous il en manque comme disait MiniDz l erreur NP-36006-5 merci minidz tu ma aider
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Bonsoir en voila d'autres

80710A06

Problème de connexion au réseau PlayStation Network.

  • Veuillez réessayer plus tard car le serveur est peut être soumis à des volumes de données échangées important, vous pouvez aussi vérifier le statut du réseau PSN .
  • Lancez le navigateur Internet de votre PS3 et vérifiez si vous avez un message de votre fournisseur d’accès Internet. Si c’est le cas, suivez leurs instructions. Si vous avez besoin d’aide à ce niveau, merci de contacter votre Fournisseur d'Accès Internet.
80029564

Impossible d’installer le contenu acheté sur le PlayStation Store.

  • Le fichier est peut-être corrompu, veuillez le supprimer, puis le télécharger à nouveau.
  • Si le fichier en question était une mise-à-jour, supprimez la mise-à-jour, puis téléchargez là à nouveau.
  • Entrez en Mode Sans Echec et utilisez l’option « Reconstruction de la base de données ».
Si le problème persiste, votre connexion rencontre peut être un problème qui corrompt les fichiers lors du téléchargement, merci de suivre les étapes ci-dessous :


  • Débranchez votre modem ou routeur, patientez quelques minutes, puis rebranchez le.
  • Connectez votre console directement via câble Ethernet (et non via Wi-Fi).
  • Une fois que le modem est pleinement démarré et connecté à la PlayStation via câble, démarrez votre console.
su-30627-8

Disque dur incorrectement installé ou positionné.

Consultez l’ pour ouvrir votre PlayStation 4 et correctement installer votre Disque dur dans votre console.

800231002

Problème d’approvisionnement du porte-monnaie PSN.

Le code d'erreur 80023102 est un code qui apparait lorsqu'il y a eu une erreur lors d'une tentative d'achat ou d'approvisionnement du porte-monnaie. Ce code d'erreur est souvent lié à des informations d'adresses ou bancaires incorrectes.


Pour résoudre cela, il faut s'assurer que vos informations (celles entrées lors de votre inscription PSN) liées à votre adresse correspondent bien à vos données bancaires. Si vous avez essayé plusieurs fois sans succès, le système s'est alors bloqué et il faut attendre au moins 72h.


Si après cette période d'attente, l'opération d'approvisionnement n'est toujours pas possible, Veuillez qui seront en mesure de vous aider de manière approfondie.


WS-37368-7


WS-37338-4


Votre compte Sony Entertainment Network a été suspendu.

Vous recevrez un e-mail sous 24h vous indiquant la durée de suspension du compte.



Note: les suspensions sont appliquées après une enquête approfondie de nos équipe, nous vous recommendons de patienter le temps de votre suspension pour éviter toute situation désagréable. Il est inutile de poster sur les Forums à ce sujet car nous n'avons pas accès aux informations des comptes au niveau individuel. Si vous êtes sûr d'être victime d'une erreur, merci de consulter avec soin les motifs ci-dessous, et de si vous souhaitez faire appel.



Motif possibles : Modifications apportée au matériel ou logiciel. Rappel des fonds d’achats effectués sur le réseau PSN, ou auprès de votre revendeur en ligne. Partage ou piratage de compte. Images ou Sons offensifs, Exploitation d’un bug de jeu pour votre profit personnel. Discours haineux (de type raciste, sexiste, ou critiquant l’orientation religieuse/sexuelle d’un autre joueur – liste non exhaustive). Informations personnelles révélées publiquement. Informations d’une tierce personne révélées publiquement. Abus ou comportement malicieux envers un autre joueur. Usurpation de l’identité d’un autre joueur. Spam. Encouragement à enfreindre les règles ou termes d’utilisations Sony Playstation auprès d’un autre joueur. Harcèlement sexuel. Tentative de piratage ou de vol d’informations d’un compte. Usurpation d’identité en prétendant être un employé Sony Playstation. Comportement malicieux ou offensif envers un joueur jeune ou enfant. ID de connexion inappropriée. Team-kill (tuer ses propres équipiers en multijoueur). Utilisation de codes de triche. Saturation des canaux de communication audio en étant bruyant de manière inappropriée. Téléchargement en amont d’images obscène ou à caractère pornographique. Infractions des règles de la Communauté (par exemple règles de forum ou termes d’utilisation). Triche de quelque manière que ça soit en jeu. Informations personnelles enregistrées fausses. Fraude bancaire ou utilisation d’un moyen de paiement tiers d’une personne non-consentante. Perturbation du plaisir de jeu d’un autre joueur de manière inappropriée.
 

katalan

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Aider moi à résoudre ce problème sur ma playstation4 s'il vous plait. Je n'arrive plus à activer ma carte master on me marque INVALIDE.Je n'y comprends plus rien pourtant j'ai déjà achété des jeux en ligne sur playstation store.

Merci de me répondre E-8200002E
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut