[Solution] Trouver un Job Rémunéré durant vos vacances / week-ends !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Bienvenue sur mon 6ème tutoriel (qui se mettra souvent à jour) de la série Bons Plans.
Celui ci risque de plaire à tout le monde donc n'hésitez pas à me remercier ;)

Si je vous dis que j'ai trouvé la solution pour que tous les mineurs et jeunes majeurs puisse trouver un job rémunéré (à durée limité).

Je tiens à préciser que la plupart des jobs sont : Babysitting, Garder des animaux, Assistance informatique, Testeur d'entreprises (majeur), bricoleur qualifié (plaquiste, peintre,...), femme de ménage, cusinier qualifié, tondre la pelouse, remplir les rayons des supermarchés, repassage, déménageur qualifié ou pas, DJ, développeur informatique, livreur,... Pleins d'autres encore, simple comme insolite !

--> <--

--> <--


Voici le site en question, vous pouvez rechercher un job parmi des annonces en fonction de votre région ou bien directement créer votre service que vous pouvez effectuer en créant une annonce de type propositions.
Il existe donc les Recherches, les Propositions et les Collaborations (troc, gratuit,...).

Presque 100,000 Annonces actuellement en France !
Un site qui est passé sur TF1 et d'autres chaines TV, ils sont partenaires avec des chercheurs d'emploi.


Le site est gratuit, je ne sais pas si le site accepte les mineurs mais les rechercheurs cherchent des étudiants parfois donc quoi qu'il arrive y a du boulot de disponible !

J'espère que ce tutoriel vous servira surtout pour cette été, je suis très content si j'aide des membres de RG à trouver un job rémunéré pour leurs vacances et du coup à se faire de l'argent (je prends 10% :trollface:) ;)

N'oubliez pas de mettre ce site en favoris et pourquoi pas me récompenser :cool:
Bonnes Vacances !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Si la personne n'est pas foutu de faire des recherches d'emplois elle-même... :pensif:
C'est ridicule proposer ce que tu appelles un «tutoriel» pour se trouver un travail quoi... :lol:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Si la personne n'est pas foutu de faire des recherches d'emplois elle-même... :pensif:
C'est ridicule proposer ce que tu appelles un «tutoriel» pour se trouver un travail quoi... :lol:
C'est surtout pour les mineurs que je fais ce tutoriel.
Certains font des topics : " comment gagner de l'argent à 15 ans"
Puis bon c'est une petite astuce ;)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
C'est pas plus mal certains apprendront à gagner de l'argent honnêtement.
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Les mineurs ne peuvent pas travailler qu'avant 16 ans, et 18 ans pour les entreprises
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Les mineurs ne peuvent pas travailler qu'avant 16 ans, et 18 ans pour les entreprises
Ceux sont de petits jobs accessible à tout le monde.
Sauf certaines demandes.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Perso je dois refaire mon CV/BOOK/Lettre Motiv, et puis trouver des entreprises mais j'ai l'intention de bosser :dance:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Moi perso, je vais faire le vin, le maïs etc..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Merci, bon tuto mais je n'ai rien trouver du côté de ma ville. :(
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Merci du partage :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut