Solution pour l'instant ban de BO2 ! Fontionnel pour tous firmwares CEX / DEX

T55c

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
3 578
moi perso jutilise psn patch avec ps ninja depui toujours et il mon bann seulement 2 compte depui le temps.... Je crois pas quil bannisse les cid mais seulement le compte psn.
Apres dite vous bien que le risque 0 nexiste pas pour les CFW peu importe ce que vous installez dessus.
Oui tu as raison il ne BAN plus les MAC et CID du moins MAC c'est sur il ban plus !
 
D

DrUGz_TEAM

Perso depuis que j'ai installer mon gsc injector direct sur bo2 je n'ai jamais été ban (bien sur j'utilise psninja et je me connecte seulement arriver au menu multijoueur) peut-être ai-eu de la chance? je me suis rendu lvl 49 a l'instant en ne faisant presque uniquement du ZombieLand^^ (je suis en DEX)
 

Kors34

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
289
Réactions
10
Points
1 436
moi perso jutilise psn patch avec ps ninja depui toujours et il mon bann seulement 2 compte depui le temps.... Je crois pas quil bannisse les cid mais seulement le compte psn.
Apres dite vous bien que le risque 0 nexiste pas pour les CFW peu importe ce que vous installez dessus.
Salut je suis passer en cex et tout tu peut me dire la technique pour psn patch et ninja genre des que je vais sur psn match je clique sur quoi et pareil pour psninja
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yop !
Quelqu'un peut m'envoyer un eboot antiban ou autre car sur bo2 je me fait instant ban a chaque compte..
Bonsoir,

Je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/ :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

iFreeZix V1

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Bonsoir,

Je te conseille de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/ :ok:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

A la fin j'ai un "(DEX)EBOOT.BIN" est ce que je dois le renommer en "EBOOT.BIN" ?
Et a quoi sert le fait d'avoir que ebbot.bin ou eboot+t6mp_ps3f.elf+(DEX)t6mp_ps3f.self ???
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
A la fin j'ai un "(DEX)EBOOT.BIN" est ce que je dois le renommer en "EBOOT.BIN" ?
Et a quoi sert le fait d'avoir que ebbot.bin ou eboot+t6mp_ps3f.elf+(DEX)t6mp_ps3f.self ???
Oui tu dois le renommer en EBOOT.BIN :ok:
Le elf et le self contiennent l'anti-ban normalement ;)
 

iFreeZix V1

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
556
Dernière édition par un modérateur:
Haut