SOLUTION POUR L'ERREUR 80010017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PRADAZ

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
1 377
Réactions
266
Points
12 076
"Une erreur est survenue lors du démarrage.(80010017)". Tout le monde connait ce genre de code d'erreur que la PS3 nous indique. La plupart d'entre vous maudissent ces codes d'erreurs mais sans eux nous ne saurions pas trop quel problème a notre console, souvenez-vous en.

codeserreur.png


En effet lorsque la console nous donne un code d'erreur, pour nous ça ne veut pas dire grand chose. Heureusement, il y a internet.
Sur cette page, vous aurez à disposition une longue liste des différents codes d'erreur que vous pourrez rencontrer une fois, avec pour la plupart, un début d'élément pour remédier à votre problème.

Pour le moment, cette liste n'est pas complète, c'est pour ça qu'elle sera sans-cesse mise à jour. Si vous avez eu un code d'erreur qui n'est pas indiqué dans la liste, merci de m'envoyer un mail à l'adresse: [email protected] pour que je puisse regarder de mon côté et le rajouter à la liste.

Pour trouver le code d'erreur correspondant à celui que vous avez sur votre console, pas de panique, ils sont classé selon ordre croissant (plus petit au plus grand). Ou alors utilisez la fonctione recherche de votre navigateur (Ctrl + F) puis rentrez votre code d'erreur !

SOURCE : :D
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci du tutoriel :D
 

PRADAZ

Premium
Inscription
28 Juin 2014
Messages
1 377
Réactions
266
Points
12 076
Derien, je précise que se tutoriel ne vient pas de moi, regarde en bas du topic ^^
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Par contre ça ne nous aide pas à régler le problème même, si je sais comment faire. Le topic dit seulement en quoi correspond cette erreur qui correspond au fait que :

- Le jeu ne soit pas compatible parce que la mise à jour système est inférieur à celle demandé, (CFW)
- Une incompatibilité avec la mise à jour système,
- Le jeu est rayé ou sale,
- Ou parce que les données de jeu sont endommagé. :)
 
Dernière édition:

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 048
Réactions
431
Points
9 723
Pour régler cette erreur là il suffit de faire carré sur multiman en étant sur le jeu en question puis de sélectionner permissions ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Pour régler cette erreur là il suffit de faire carré sur multiman en étant sur le jeu en question puis de sélectionner permissions ;)
Si le jeu est inférieur à la mise à jour demandé tu ne dois pas faire ça mais multiman te propose le fix du jeu quand tu le lance. ^^
 
Dernière édition:

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
http://reality-gaming.fr/threads/la-liste-des-codes-erreurs.4675/
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
"Une erreur est survenue lors du démarrage.(80010017)". Tout le monde connait ce genre de code d'erreur que la PS3 nous indique. La plupart d'entre vous maudissent ces codes d'erreurs mais sans eux nous ne saurions pas trop quel problème a notre console, souvenez-vous en.

codeserreur.png


En effet lorsque la console nous donne un code d'erreur, pour nous ça ne veut pas dire grand chose. Heureusement, il y a internet.
Sur cette page, vous aurez à disposition une longue liste des différents codes d'erreur que vous pourrez rencontrer une fois, avec pour la plupart, un début d'élément pour remédier à votre problème.

Pour le moment, cette liste n'est pas complète, c'est pour ça qu'elle sera sans-cesse mise à jour. Si vous avez eu un code d'erreur qui n'est pas indiqué dans la liste, merci de m'envoyer un mail à l'adresse: [email protected] pour que je puisse regarder de mon côté et le rajouter à la liste.

Pour trouver le code d'erreur correspondant à celui que vous avez sur votre console, pas de panique, ils sont classé selon ordre croissant (plus petit au plus grand). Ou alors utilisez la fonctione recherche de votre navigateur (Ctrl + F) puis rentrez votre code d'erreur !

SOURCE : :D

Beau tuto :hug:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut