Résolu Solution pour le dossier "Jeux" quand il n'y a pu rien dessus

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Salut à tous RG :),

(Juste avant, si VOUS les Modérateurs du forum vous voyez que je poste ici; c'est parce que enfaîte à la base c'était une question mais j'ai résolue le problème moi-même en me renseignant un peut pour savoir que serait le mieu pour réparé mon problème.)

Alors voilà : il y a 2 jours (avant-hier), j'ai voulu tout simplement déco ma manette 2 de la ps3 jailbreak mais vue qu'elle a un Gros Bug quand on reste longtemps appuyer sur le bouton PS, bah sur l'hombrew SEN Enabler sa à fait quelque choses de mal et je n'avais Pu accès du tout au dossier "Jeux" ou il y a le logo de la manette.

Donc toujours avant-hier j'ai du tout restauré par défaut à ma ps3 jailbreak et tout restaurer pour le disque-dure interne, mais rien est fait. Cela ne marché toujours pas. Donc aujourd'hui je me suis renseigné sur la façon de pouvoir re tout avoir sans que sa brick ou perdre le jailbreak.

La solution qui ma permis de tout refaire marché c'est de tout simplement réinstaller le même firmware (le dernier que vous avez mis) que j'avais installé. Voilà : je vous passe la source que j'ai trouvé pour réglé ce problème : Je cite ce qu'il fallait faire si jamais cela vous arrive aussi par malchance comme moi mdr :

  • Si vous avez un RSOD ou BSOD > Réinstaller votre firmware par le mode recovery.
  • Si cela ne fonctionne pas formater votre disque dur PS3 avec un PC et réinstaller votre firmware actuel ( cex ou dex )
Voilà, grâce à cela j'ai réussi a corrigé se F***ing Problème de M* donc je préfère prévenir quand-même malgrés que si jamais sa vous arrive.

Cordialement, iZii_FreSh-
 
Haut