Résolu SOLUTION POUR AVOIR MOD MENU GTA5 XBOX360

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour a vous je sais que cette question revient souvent mais est t'il possible d'avoir un mod menu sur gta 5 Xbox 360 je souhaite savoir si y'aurais une solution a mon problème.
J'ai déjà entendue les terme Rgh/Jtag Xkey XexMenu mais je les comprend pas tous est ces chère pour en obtenir donc si vous avez d'autre solution sa m'arrangerais.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour a vous je sais que cette question revient souvent mais est t'il possible d'avoir un mod menu sur gta 5 Xbox 360 je souhaite savoir si y'aurais une solution a mon problème.
J'ai déjà entendue les terme Rgh/Jtag Xkey XexMenu mais je les comprend pas tous est ces chère pour en obtenir donc si vous avez d'autre solution sa m'arrangerais.

Salut,

Il n’y a pas d’autre solution, si tu veux un mod menu faut avoir une RGH ou JTAG.

C’est une puce à souder dans la console.

Un pro prends en général 70 à 90 pour l’installation et le renvoie de la console.
 

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Salut,

Il n’y a pas d’autre solution, si tu veux un mod menu faut avoir une RGH ou JTAG.

C’est une puce à souder dans la console.

Un pro prends en général 70 à 90 pour l’installation et le renvoie de la console.
Ok merci pour ta réponse et ya pas une autre solution sans ouvrir sa console ?
Et bien sur si je fait installer une rgh ou une jtag cela va modifier ma console je l'aurais plus comme avant ? Genre le xbox live etc
Et pour finir ces quoi la différence en entre rgh ou jtag.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ok merci pour ta réponse et ya pas une autre solution sans ouvrir sa console ?
Et bien sur si je fait installer une rgh ou une jtag cela va modifier ma console je l'aurais plus comme avant ? Genre le xbox live etc
Et pour finir ces quoi la différence en entre rgh ou jtag.

Non aucun autre solution !
RGH c’est pour les slim
jTAG pour les fat

Une fois fait il faut acheter un serveur pour jouer sur le xbox live en toute tranquillité
 

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Non aucun autre solution !
RGH c’est pour les slim
jTAG pour les fat

Une fois fait il faut acheter un serveur pour jouer sur le xbox live en toute tranquillité
Merci pour cette réponse mais je souhaite pas aller en ligne je vais plutôt rester en solo.
Une autre chose toi tu sais pas le faire le crack de la console ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Merci pour cette réponse mais je souhaite pas aller en ligne je vais plutôt rester en solo.
Une autre chose toi tu sais pas le faire le crack de la console ?

Je te console d'aller ici pour la pose de la puce, tout seras paramétrer pour directement jouer une fois reçu.

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut