Solution au bug de déconnexion PSN au lancement de jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Yop,

Si comme moi vous êtes victimes de ce bug ( qui n'est pas seulement sur Fifa 14 pour certains ) :​
http://induste.com/threads/aide-fifa-14-serveur-ea.317818/#post-3610612

Sachez que je recherche la solution de ce bug depuis 2j et la VERITABLE solution, je l'ai enfin. ^^
Explications:

Une erreur de synchronisation avec les conditions d'utilisations est survenue chez certains membres.
Afin de revalider les conditions d'utilisations, il suffit de changer votre mot de passe, ce qui est impossible depuis la PS3 à cause du bug. ^^

Si vous savez le faire depuis internet, allez à l'étape 8.
Sinon, suivez ce tutoriel rapide:


1- Éteignez votre PS3 si elle est allumée ( il ne faut pas être connecté au compte touché. ^^ ).

2- Rendez vous sur cette page: , vous devriez tomber sur la page ci-dessous:

yOxBdkl.png


3- Choisissez l'option ' Problème de connexion? '. Vous tomberez sur cette page:

uden7Iu.png


4- Choisissez l'option ' J'ai oublié mon mot de passe '. Vous retomberez sur la page suivante:

H0lF9cS.png


5- Remplissez les cases avec d'une votre adresse mail, et à coté le captcha.

6- Cliquez sur le lien qui sera envoyé à votre adresse mail, il vous redirigera à cette page ou deux options se présentent à vous:

hNGBNqR.png


7- Choisissez la façon de vérifier votre identité, la première façon est d'entrer la date de naissance inscrite sur le compte, la deuxième est de répondre à la question de sécurité du compte ( que j'ai rayé sur le screen :p ) .

8- Validez en cliquant sur 'Continuer' puis modifiez votre mot de passe en veillant à inscrire un nouveau mot de passe et re-validez.

9- Rendez-vous sur PS3 et inscrivez le nouveau mot de passe et connectez-vous.

10- ENJOY! Le bug est résolu, vous pouvez rejouer à votre jeu sans être déconnecté à son démarrage. :D


Voilà, j'ai trouvé la solution il y a deux heures,
depuis je me suis mis à la rédaction du topic.

Sur ce, bon game à tous! :nerd:
 

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
Le mot captcha veux dire quoi stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut