Solution au bug de déconnexion PSN au lancement de jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reacom

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
45
Réactions
10
Points
85
Super tuto... J'ai bataillé la journée en pensant que c'était le spoof / le CFW / SONY /ma loose (rayez les mentions inutiles...) qui étaient en cause et ce n'était QUE ce put*** de mot de passe à réinitialiser... Enfin tout irait bien si Mr SONY et Mr FREE ne s'étaient pas arrangés pour faire en sorte que mon adresse FREE qui me sert pour mon compte ne reçoive pas les mails de SONY!!!!! Abusé! lol. Bref vais devoir attendre demain pour appeler leur beau service en leur expliquant la situation et en espérant qu'un bouzeux se bouge le cul avant trois à sept jours (délais donné en information) pour me réinitialiser ce foutu mot de passe qu'une mise à jour a fait bugger!!!! Merci SONY! Toujours au top en matière de réseau et relation public!
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Super tuto... J'ai bataillé la journée en pensant que c'était le spoof / le CFW / SONY /ma loose (rayez les mentions inutiles...) qui étaient en cause et ce n'était QUE ce put*** de mot de passe à réinitialiser... Enfin tout irait bien si Mr SONY et Mr FREE ne s'étaient pas arrangés pour faire en sorte que mon adresse FREE qui me sert pour mon compte ne reçoive pas les mails de SONY!!!!! Abusé! lol. Bref vais devoir attendre demain pour appeler leur beau service en leur expliquant la situation et en espérant qu'un bouzeux se bouge le cul avant trois à sept jours (délais donné en information) pour me réinitialiser ce foutu mot de passe qu'une mise à jour a fait bugger!!!! Merci SONY! Toujours au top en matière de réseau et relation public!
+1 ^^'
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
Merci sa a résolu mon problème sur fifa 14 ! Bizarre cette histoire de mot de passe :mmh:
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Dommage je connais plus la date de naissance...
Je vais attendre et pas trop grave demain je part en vacances donc tranquille, sinon merci a toi ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Dommage je connais plus la date de naissance...
Je vais attendre et pas trop grave demain je part en vacances donc tranquille, sinon merci a toi ;)

Tiens un logiciel qui permet de retrouver ton mot de passe, j'avais oublier mon mot de passe pensant que j'avais mis ma vrai date de naissance mais enfaîte j'avais mis une date de naissance random impossible à savoir (1/1/....) :rofl:

Bon fail, j'ai oublier de mettre le liens : http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-la-date-de-naissance-de-son-compte-psn.271753/ :ok:
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
J'ai mit un faux e-mail en @live.fr on peux dire que je suis mort ? Zarate TOTS et 50 k dans mon c** merci EA :ok:
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
J'ai mit un faux e-mail en @live.fr on peux dire que je suis mort ? Zarate TOTS et 50 k dans mon c** merci EA
Tu peux te co le temps de tramsférer tes joueurs sur un autre compte , lorsque tu demarre fifa tu sera deco , au menu principal ( Ou il te montre les mode de jeu ) tu te connecte au PSN puis connecte toi aux serveurs EA et voilà tu devras faire vite avant que ta play ne freeze . ^^

Sinon il y aurait une autre technique , va sur le PS Store fais la mise a jour et selon certains tu aurait plus le bug ensuite . ;)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Dommage je connais plus la date de naissance...Je vais attendre et pas trop grave demain je part en vacances donc tranquille, sinon merci a toi
Essaie d'aller sur le PS Store , fais la mise a jour et selon certains tu aurait plus le bug . ^^
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Je viens de choper cette saloperie je vais essayer ta méthode pas de risque de perdre tout ces joueurs
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Tiens un logiciel qui permet de retrouver ton mot de passe, j'avais oublier mon mot de passe pensant que j'avais mis ma vrai date de naissance mais enfaîte j'avais mis une date de naissance random impossible à savoir (1/1/....) :rofl:

Bon fail, j'ai oublier de mettre le liens : http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-la-date-de-naissance-de-son-compte-psn.271753/ :ok:
merci mec j'en avais besoin mdp changé.
 

zozo95

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut a tous ,

Deja mille merci pour ce tuto :ok:
j'ai le meme souci que tous + 1 qui est que je ne recoie pas le mail pour changer mon MDP je suis sous Free et je n'est aucune liste noir active , j'ai cru voir sur un post que l'ont devais regarder dans les indesirables mais je pense pas en avoir ,
quelqu'un qui est sur Free a eu le meme blem ? ou saurais ou faut chercher ses mail "indesirables" ?
car avec mon id actuel ( avec laquel je m'etais inscrit )et mon MDP je ne peux meme pas me connécté au site

ps: pour le plan B 'qui est de les appeller au tel j'ai essayé + de 20 fois a croire qu'ils sont deja en vacances lol

merci par avance si quelqu'un peux m'eclairé :mmh:
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Tu peux te co le temps de tramsférer tes joueurs sur un autre compte , lorsque tu demarre fifa tu sera deco , au menu principal ( Ou il te montre les mode de jeu ) tu te connecte au PSN puis connecte toi aux serveurs EA et voilà tu devras faire vite avant que ta play ne freeze . ^^

Sinon il y aurait une autre technique , va sur le PS Store fais la mise a jour et selon certains tu aurait plus le bug ensuite . ;)
De 1 j'ai pas le temps de lancer fut pour transferer mes joueurs et de 2 la maj du ps store ne marchent pas
 

reacom

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
45
Réactions
10
Points
85
télécharge une demo et lance ton jeu ^^ J'ai pris la demo de minecraft et ca a marché pour moi!
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
De 1 j'ai pas le temps de lancer fut pour transferer mes joueurs et de 2 la maj du ps store ne marchent pas
télécharge une demo et lance ton jeu ^^ J'ai pris la demo de minecraft et ca a marché pour moi!
Tout un tas de technique :p

Je vous ai release la technique officielle qui évacue à 200% chaque bug, après il y a des petites techniques qui debug aussi. Après pas sur qu'elles fonctionnent à 100% sur la durée. ^^
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
Ya pas de question secrete et je connais pas ma DDN quesque jpeut faire ? si quelqu'un se connecte sur mon compte sa peut marché ?
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Ya pas de question secrete et je connais pas ma DDN quesque jpeut faire ? si quelqu'un se connecte sur mon compte sa peut marché ?
y a un lien un peu plus haut qui te mene à un post sur lequel tu trouveras un soft pour récupérer ta date de naissance fonctionne à 100%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut