Solution au bug de déconnexion PSN au lancement de jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
L'adresse email du compte est vraiment tres pourite donc je peut pas la changer je fat quoi ? :(
MP, tu me donnes l'adresse mail, je te la crée, après tu règles le bug avec le tutoriel en haut ensuite tu pourras modifier l'adresse depuis la PS3. ;)
 

UnkutLand

Membre
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
17
Points
6 916
Moi l'adresse email de mon psn c'est @live.fr et il est fait , j'essaye de créer un compte mais les Live.fr marche plus que faire ? :((
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Moi l'adresse email de mon psn c'est @live.fr et il est fait , j'essaye de créer un compte mais les Live.fr marche plus que faire ? :((
Ton adresse mail finit par @live.fr et les live.fr marchent plus ? Ah ça je sais pas, ça vient de quel site les @live.fr ? :/
 

@Risky

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
71
Réactions
12
Points
236
Merci du partage enfin je peut jouer ! *-*​
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Yop,

Si comme moi vous êtes victimes de ce bug ( qui n'est pas seulement sur Fifa 14 pour certains ) :
http://induste.com/threads/aide-fifa-14-serveur-ea.317818/#post-3610612

Sachez que je recherche la solution de ce bug depuis 2j et la VERITABLE solution, je l'ai enfin. ^^

Explications:

Une erreur de synchronisation avec les conditions d'utilisations est survenue chez certains membres.
Afin de revalider les conditions d'utilisations, il suffit de changer votre mot de passe, ce qui est impossible depuis la PS3 à cause du bug. ^^

Si vous savez le faire depuis internet, allez à l'étape 8.
Sinon, suivez ce tutoriel rapide:



1- Éteignez votre PS3 si elle est allumée ( il ne faut pas être connecté au compte touché. ^^ ).

2- Rendez vous sur cette page: , vous devriez tomber sur la page ci-dessous:

yOxBdkl.png


3- Choisissez l'option ' Problème de connexion? '. Vous tomberez sur cette page:

uden7Iu.png


4- Choisissez l'option ' J'ai oublié mon mot de passe '. Vous retomberez sur la page suivante:

H0lF9cS.png


5- Remplissez les cases avec d'une votre adresse mail, et à coté le captcha.

6- Cliquez sur le lien qui sera envoyé à votre adresse mail, il vous redirigera à cette page ou deux options se présentent à vous:

hNGBNqR.png


7- Choisissez la façon de vérifier votre identité, la première façon est d'entrer la date de naissance inscrite sur le compte, la deuxième est de répondre à la question de sécurité du compte ( que j'ai rayé sur le screen :p ) .

8- Validez en cliquant sur 'Continuer' puis modifiez votre mot de passe en veillant à inscrire un nouveau mot de passe et re-validez.

9- Rendez-vous sur PS3 et inscrivez le nouveau mot de passe et connectez-vous.

10- ENJOY! Le bug est résolu, vous pouvez rejouer à votre jeu sans être déconnecté à son démarrage. :D


Voilà, j'ai trouvé la solution il y a deux heures,
depuis je me suis mis à la rédaction du topic.

Sur ce, bon game à tous! :nerd:
ça va en aider plus d'1 merci mec de ta trecherche et de ton aide.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Mon cousin a mis une adresse bidon se terminant par @hotmail.fr et apparemment il n'est plus possible de créer ce type d'adresse :/
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Mon cousin a mis une adresse bidon se terminant par @hotmail.fr et apparemment il n'est plus possible de créer ce type d'adresse :/
Je peux seulement te dire: d'ou l'utilité de mettre des infos valides.

Dis lui qu'il décrive clairement son problème à Sony en les appelant au 01 70 70 07 78 . Y a que ça à faire ^^'
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Je peux seulement te dire: d'ou l'utilité de mettre des infos valides.

Dis lui qu'il décrive clairement son problème à Sony en les appelant au 01 70 70 07 78 . Y a que ça à faire ^^'
Moi je mets jamais d'adresse valide, mais j'en met des compliqués pour etre sur qu'elle ne soit jamais utilisé auparavant :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Moi je mets jamais d'adresse valide, mais j'en met des compliqués pour etre sur qu'elle ne soit jamais utilisé auparavant :)
Justement, si le bug te touche tu auras besoin d'une adresse mail valide, je te conseille d'en créer une. Car quand tu as le bug tu peux rien modifier ^^
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Justement, si le bug te touche tu auras besoin d'une adresse mail valide, je te conseille d'en créer une. Car quand tu as le bug tu peux rien modifier ^^
Mais ça le fait pour tous les comptes où seulement pour ceux qui joue à Fifa ?
 

L'inconusConnus

Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
27
Points
3 760
J'auraiy du venir voir av de suivre un autre tuto qui ma fait pzrde tous mes jeux psn
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Je me rapelle plus de la date de naissance que j'ai mit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut