SolitaryWolf RP - Garry's mod DarkRP

Law Lee

Chanteur / Rappeur ?
Premium
Inscription
17 Septembre 2015
Messages
547
Réactions
11
Points
8 051
Bonjour à tous les joueurs de Garry's Mod, plus précisément aux joueurs RP !
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter mon projet de création d'un serveur Fun-RP, vous allez dire "Encore un serveur comme il y en a des millions sur le jeu", alors oui forcément quand on parle de Fun-RP ça veut dire qu'il n'y aura pas d'addons hyper complexe pour amélioré l'immersion dans le RP, néanmoins SolitaryWolf RP se démarquera sur plusieurs points :

- Un variété de job étendu : c'est vrai sur la plupart des serveurs Fun-RP il n'y qu'une dizaine de jobs, et ne parlons pas des jobs inutiles comme le Chauffeur de taxis qui n'est pas du tous joué sur ce type de serveur tous simplement parce que les véhicules sont accessible au bout de quelques minutes de jeu.

- Création de familles personnalisée payable in-game : il est vrai que sur quelques serveurs c'est déjà disponible, mais souvent il faut payer en IRL, sur SolitaryWolf RP il y aura la possibilité de payer in-game ( )

- Tous les véhicules sportif ne sont pas réservé au joueurs ayant payé : Sur beaucoup de serveur, voir tous, les véhicules sportif comme les Bugatti ou les Lamborghini s'obtiennent soit en achetant des packs de véhicule avec de l'argent IRL soit en achetant un grade, sur notre serveur il est possible d'avoir un véhicule sportif en fonction du nombre d'heure que vous avez sur le serveur, nous ne savons pas encore comment nous allons faire pour ce système de déblocage de contenu par heure mais nous allons bien trouver un bénévole qui pourra nous aider (oui car nous ne sommes que 2 à gérer tous et nous ne connaissons que très peu de choses sur les addons et ce genre de contenu nous cherchons activement des bénévoles donc non-payé pour le moment pour nous aider à améliorer la qualité de notre serveur)

- Un staff performant et respectueux : Nous ne sommes que 2 pour le moment, mais nous recherchons des joueurs prêt à se lancer dans notre aventure, bien sûr nous sommes très exigeant, nous ne voulons pas d'une équipe chaotique ne respectant pas les règles ni les joueurs, si vous êtes intéressé vous pouvez postuler .

Pour la future communauté

Nous avons déjà créer tous se qu'il faut pour faciliter la communication entre l'équipe du serveur et les joueurs :

- !

-


- !

-

-

-

Un projet d'extension
Nous envisageons dans le futur de créer d'autres serveur, tout en continuant de gérer aussi bien tous les autres.

- SolitaryWolf RP | serveur DarkRP (en dév.) |
- SolitaryWolf PostRP | serveur TheWalkingDeathRP (projet) |
- SolitaryWolf KingRP | Serveur MédievalRP (projet) |


Voilà c'était tous pour la présentation de mon serveur/futur communauté.
En espérant trouver quelques bénévole pouvant m'aider :)

Logo-1000x1000.png
 
Haut