SolaryFight pvp/factions -FUN 1.7.x !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

solary1.png


Bonjour à tous!
Je vais donc vous présenter mon serveur minecraft !

Donc mon serveur est un serveur pvp/factions , mais avec une petite touche personnel!
le '' FUN ''.

Pourquoi dû fun ?

Tout simplement car j'ai créer un serveur minecraft , avec une plus facile accessibilité aux stuff's, des mini-games , et bien d'autre. Je m'explique : J'ai donc fait une farm a ressource juste dans le spawn , mais pas très avantageux par rapport aux 2 autres map's ressource que j'ai faites, une sera pour le grade Souverain , et l'autre pour le dernié grade divinité qui elle aura des tour's a mob et une régénération des ressources plus rapide.

Voici les map's ressources: SCREEN APRES L'OUVERTURE

Voici la PvpBox: SCREEN APRES L'OUVERTURE

Aussi, j'ai voulue faire un jump, aprés grande réflexion je savais très bien qu'un jump ferais plaisir aux joueur's , mais pas un jump banale et auquel j'auras perdue mon temps a faire puisque je ne suis pas doué niveau ca ^^, c'est pour cela que j'ai prèfèrè '' tèlècharger '' une map , avec 24 Jumps tout juste magnifique! Donc voilà juste pour vous dire que je n'ai rien a caché et qu'il n'y a pas besoin de me faire une remarque si vous le savez !

Voici un apercu du Jump: SCREEN APRES L'OUVERTURE

Donc pour l'instant mon spawn est en construction, mais voici déjà un petit appercu ::

Plugin Fun ?

- Un plugin de magie pour les arc's avec plusieurs nouveaux pouvoir pour chacun des grade's
- Un plugin de craft de poche , end de poche , enclume de poche , bref tout ce genre de chose
- J'ai désactivé la tnt , les creeper's explosion mais see86 m'a concocté un plugin qui fasse en sorte que les coffre's explosent quand même au contact d'un creeper , le creeper explose juste a une case autour de lui je précise.
- Vous en avez marre de faire des potion's et vous cassez le cul ?
Un plugin de potion avec juste quelques commandes simple a faire ; :speed , /health , /jump , /strenght bref la totale avec comme d'habitude plusieurs commande séparée dans chacun des grades
- Un plugin donc de régénération de minerais automatique
- Un plugin qui arrivé a un certain nombre de kill les personnes augmentent en grade avec juste devant le pseudo : Lv.1 - X , arrivé au level X c'est 1000 kill's , mais j'augmenterais selon la facilité de kill pour les ini-games a venir

Recrutement :

Alors voilà!

Je ne veux pas m'en arrêter a la , je cherche des architectes / modérateurs !
Et bien entendue un petit donateur , non je ne suis pas en manque d'argent j'arrive très bien a payer mon hebergement , mais si je souhaite augmenter en ram , ce serait d'une grande aide!

Je suis hebergé chez Harmony-hosting , possédant chez eux :

- Un vps de 6go de ram, qui sera monté en 8go dés l'ouverture, même si je ne pense pas en avoir besoin du fait que je possède 40plugins et 3map's en utilisant seulement 800mo de ram .
- Un Anti-ddos arbor peakflow
- Un espace de 80go SSD (Si j'en ai besoin il suffit que je demande au support + d'espace et ils me l'augmenteront gratuitement )
- 6 coeurs

Notre site web :

IP : ( SERVEUR NON ENCORE OUVERT )

CHANGEMENT DE PRESENTATION A VENIR !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut