SoCrafting PVP/FACTION [Exclu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

₪EverTz₪

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
21
Réactions
1
Points
46
caya.png


Présentation

SoCrafting est un serveur minecraft en version 1.7.2, ce serveur est de type pvp/faction mais aussi mystérieux ( je reviendrais sur ce mode de jeu par la suite),nous avons un larche choix de plugin configurés et installés.Notre serveur accepte les version cracké !

Ce qui nous caractérise des autres serveurs .

Notre serveur est assez spécial,en plus d'un mode pvp/faction nous vous proposons un mode " mystérieux " . Celui-ci à un but très simple : dans toute la map se trouve des coffres avec des diamants,items etc .. à vous de les chercher !L'équipe est à votre disposition pour toute aide ou question.Notre serveur dispose d'une économie très simplifiée, sur notre serveur il est très facile de se faire des $ ( monnaie du serveur, la monnaie du serveur peut être dépenser dans un shop qui contient plus de 30 items à bas prix! ).
Notre serveur dispose également d'un TimeMoney ( 1min de jeu = 2$ ).
Vous pourrez aussi vous faire des $ en tuant des moab ou des joueurs!
vous pouvez rejoindre des factions pour ainsi faire des alliances avec d'autre joueurs!
Notre serveur vous proposera divers événements chaque jour,nous vous proposerons un minimum de 3 événements ( distribution , arène etc .. ).De nombreux secret vous attende sur ce serveur avec toujours des récompenses !Notre serveur contient aussi un système économique vous avez à votre disposition de sorte de parcelle : les parcelles privée, ainsi qu'une parcelle shop ou vous pourrez y vendre toute sorte d'items

• Hébergement .

logo.png

Nous sommes hébergé sur Minecraft-Mania un très bon hébergement minecraft et un bon rapport qualité/prix , nous avons pris l'offre Mania que je recommande fortement

______________________________
340x80xlogo.png.pagespeed.ic.r0lqrySnOv.png


Notre site est hébergé chez DediZones avec une boutique en ligne (achat d'items,équipement,avantage magie,grade) le site est disponible a cette adresse :

• Recrutement .

Les recrutements sont actuellement ouvert,nous recrutons 1 Architecte pour toute demande merci de me faire parvenir un CV via skype : mathiashebergeur.

• Serveur .


Vous Pouvez Désormais nous rejoindre sur cette IP : SoCrafting.minecraft-mania.fr ( Crack Autorisé )

Bon jeux à vous ( ndd prévue prochainement )


nols.jpg
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Et bien un grand GG a toi :)
Superbe présentation ! :love:
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Je passerai demain pour voir le serveur :ok:
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
De la grosse arnaque votre bourtique, j'ai essayé 2 fois d'acheter des tokens, et à chaque fois ca me redemande d'appeler le numéro starpass. :d: Alors sois y'a un bug ou sois c'est fait exprès.:d:
Screens:




J'aimerai être remboursé ou sinon vous corrigez ce bug et vous me mettez VIP car j'ai payé !
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
Énorme Arnaque ! (Et ps , le gars peut prendre tes codes ;)!
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Je vais demander a ce que ce topic sois fermer :d: C'est du vol leur boutique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut