Sniper : meilleur grâce à des lunettes connectées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Yosh, la société TrackingPoint est actuellement en train de travailler sur un nouveau projet, celui d'associé arme a feu et lunette, bien sûr, ce ne sont pas n'importe quel lunettes, mais des lunettes connectées.

Celle-ci sont reliées au viseur grâce a une connexion Wi-fi et permettent au tireur de toujours garder un œil sur sa cible, sans forcement regarder dans le viseur. Les lunettes Smith Optics I/O Recon faites pour les skieurs ( Parce qu'il n'y a pas que les google glass)

Je vous laisse découvrir la vidéo assez bluffante
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La guerre du futur approche mes amis, préparez-vous o/

Edit : j'ai oublié la source (je n'ai pas c/c)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Il va se faire bannir pour cheats:crazy:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Déjà que les snipers n'ont pas de couilles alors si ils sont assister comme des handicapé ?
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Déjà que les snipers n'ont pas de *******s alors si ils sont assister comme des handicapé ?
Ah, tu aurais des burnes toi pour aller dans un champ de bataille, comme le Débarquement par exemple ?
Tu ne connais rien a la guerre mon petit, les snipers sont là pour le repérage et l'élimination à distance, ce sont des soldats comme les autres mais ils ne remplissent pas le même rôle, fuis loin d'içi jeune idiot pour avancer des propos pareille.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ah, tu aurais des burnes toi pour aller dans un champ de bataille, comme le Débarquement par exemple ?
Tu ne connais rien a la guerre mon petit, les snipers sont là pour le repérage et l'élimination à distance, ce sont des soldats comme les autres mais ils ne remplissent pas le même rôle, fuis loin d'içi jeune idiot pour avancer des propos pareille.
Tu n'as pas compris ce que j'avance. Je parlais la de ce qui c'est passé en Ukraine dernièrement, des sniper embusqué en pleine ville à des centaines de metres tirés sur des manifestant presque pas armé eux ils étaient tranquille sur les toit d'immeuble
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Tu n'as pas compris ce que j'avance. Je parlais la de ce qui c'est passé en Ukraine dernièrement, des sniper embusqué en pleine ville à des centaines de metres tirés sur des manifestant presque pas armé eux ils étaient tranquille sur les toit d'immeuble
Même si ils auraient eu des fusils d'assaut, ils auraient tirer de loin et massacrer les manifestants donc c'est la même chose ;)
 
  • J'aime
Réactions: Soy

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Même si ils auraient eu des fusils d'assaut, ils auraient tirer de loin et massacrer les manifestants donc c'est la même chose ;)
ouais mais eux ils étaient intouchable c'était pas équivalent
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
J'aurai du mettre "pas de sujet a polémique" :d:
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Ou pas c'est une arme comme les autres on est pas sur call of duty mec
je dis pas que c'est facile d'etre sniper juste que c'est facile tu peux avoir les mecs et toi t'es intouchable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut