Sniper Elite 3 : Ps4 Vs Xbox One : 1080p mais à quel prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Et après ya n'a qui disent que la ONE est la meilleurs :rofl:
 
  • J'aime
Réactions: Swy

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
Mr Azote a encore frappé :d: , c'est vrai que l’écart entre c'est 2 console de même génération se voit assez. MS bougez vous ...
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Sniper Elite 3 : Ps4 Vs Xbox One : 1080p mais à quel prix ?

sniper_elite_iii__final__25014.nphd_.jpg


Sniper Elite 3 expose ses différences sur Xbox One et PS4
J'ai pris le temps de regarder chaque vidéo, le constat est déplorable pour la version Xbox One je vais pas le cacher, des tearning de malade à prévoir, un fps désastreux des textures brouillonnes, d'où mon titre "1080p mais à quel prix"

Oui, pas mal de joueurs demandent des jeux en 1080p sur XO mais est-ce vraiment positif quand ils le sont ?
Non, enfin oui pour Microsoft ça permet d'ajouter à la liste un jeu en "1080p", J'ai voulu faire se sujet car c'est la bonne occasion d'expliquer à ceux qui pensent encore que "1080p" veut forcément dire qualité et égalité notamment avec la PS4, non comme vous allez voir les deux versions sont très loin d'être identiques pourtant nous avons en face de nous du 1080p 60fps sur les deux consoles.

Place aux vidéos:


Playstation 4 Vs Xbox One Comparaison


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je reviens sur le mot <<tearning>> pour vous montrer de quoi il s'agit

badzjzvl.png


Un déchirage de l'image constant insupportable notée sur la version "One" .
Vous pouvez aussi voir la qualité des textures des vêtements, sols, flou ... ( à voir en 1080p plein écran )


Voir la pièce jointe 27029
Voir la pièce jointe 27030
Voir la pièce jointe 27034
Voir la pièce jointe 27036
Voir la pièce jointe 27039
Voir la pièce jointe 27040

Ps4 vs Xbox One Framerate Test :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 27027
Voir la pièce jointe 27028
Pqz51Ef.jpg


Le constat me semble clair et à la hauteur de mes mots ...
Conclusion, le 1080p n'est pas forcément la meilleure solution, les prochains jeux comme AC Unity prétendant être en 1080p sur XO et PS4 sera-t-il pareil que pour Sniper Elite 3 ?

Un jeu pourtant pas extraordinaire pour ses graphismes et pourtant la Xbox one peine à le faire tourner ...
à noter que la version Xbox One met a disposition le blocage à 30fps afin de limiter le "tearning".

Qu'en pensez-vous ?



je vois pas beaucoup de difference :)
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
"pas beaucoup de difference" C'est de l'ironie ou une blague non ?
Parce qu'il faudrait vraiment être aveugle pour voir que la version de la Xbox One est totalement indigeste à regarder...
Et surtout de mauvaise foi pour le nier ;)
je nie rien mais voila quoi bon j avous qu il a quelque difference mais pas de quoi en dire que la one es indigeste a chaqu un c point fort et ses point faible ;)
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
La console n'est pas assez puissante pour offrir du vrai 1080p, il faut l'avoué !
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
oui mais moi les gars du 720 p ou du 1080p je ne voit pas beaucoup de difference :)

Bah pourtant, quand le jeu sur XO part sur de la 1080p, il vaut mieux faire les jeux, pour la XO en 900p regarde le résultat, il y a une belle différence !
:)
 
P

P4C | iNukix

Voilà encore un nouvel arguments à sortir quand un de ces foutues Pro M.s se la ramène.
C'est vraiment horrible de dépenser de l'argent pour avoir ce résultat là. Maintenant va savoir si c'était avec la kinect brancher ou non car vu que la kinect leur prend du "gpu"..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut