Sneakers fait à la plume !

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Yo à tous, en ce moment je travaille avec la plume de photoshop et pour m'entraîner j'ai eu l'idée de faire des sneakers que j'aime bien avec la plume histoire de m'exercer un peu. :p
J'ai fait tout ceci avant une création que vous pouvez retrouver ici :
https://reality-gaming.fr/threads/ma-toute-derniere-creation-pentool.565167/

864054foamjp.jpg
590810kd7png.png
868806lebron.png
628648jojo11.png
Voila voila, le but ici étant uniquement de s'entraîner avec la plume sous photoshop (qui est moins bonne que celle d'Illustrator)
La plume représente une grande partie du travail mais il y aussi des choses réalisées avec des effets et autre outils de photoshop.

© Rvin
 

Jennifer'

Premium
Inscription
23 Août 2016
Messages
50
Réactions
83
Points
7 001
Je regarde depuis toute à l'heure dans cette section vos créations et je crois que je suis le seul con qui utilise Photoshop mais qui galère avec la plume (Rolf)
 

Jennifer'

Premium
Inscription
23 Août 2016
Messages
50
Réactions
83
Points
7 001
Je ne suis pas assez précis avec et je perds vite patience. Du coup pour le moment quand je veux faire des traces j'utilise paint.net avec l'outil courbe. Le rendu n'est pas degueulasse mais moins propre qu'avec l'outil plume de Photoshop
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Je ne suis pas assez précis avec et je perds vite patience. Du coup pour le moment quand je veux faire des traces j'utilise paint.net avec l'outil courbe. Le rendu n'est pas degueulasse mais moins propre qu'avec l'outil plume de Photoshop
Aha c'est ça avec la plume, c'est dur de la maîtriser mais faut juste avoir l'habitude puis après aucun travail avec ne te gêne :p
 
Haut