Résolu Snapchat - Oh non :( La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dragg

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'ai un problème sur Snapchat, qui est une application qui m'aide beaucoup à parler avec les personnes qui me suivent. Hier soir tout fonctionnait bien, puis j'ai eu besoin de me reconnecter avec mon ancien compte pour me souvenir d'un pseudo. Bref... lorsque j'ai voulu me reconnecter sur mon compte normal j'ai eu ce message : Oh non :( La connexion à échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur ( lien totalement inutile ).

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé l'appli, réinstallé, j'ai mis à jour, j'ai synchronisé tout mes comptes, j'ai rebooté le téléphone, j'y suis même allé jusqu'à réinstallé une stock ROM sur mon téléphone ( car j'ai eu ce problème lorsque mon téléphone était rooté avec Xposed il y a longtemps, réinstallé la Stock ROM et tout a refonctionné ) sauf que là je téléphone n'était pas rooté, je n'ai pas Xposed ni rien. Et j'en ai plus que marre car mes amis arrivent à se connecter, la chose qui m'a le plus énervé est le fait que lorsque même que je mets un nom d'utilisateur bidon avec un mdp bidon il me met le même message, comme si il ne cherchait même pas à vouloir me connecter..

Si vous avez une réponse merci de bien vouloir m'aider car là c'est vraiment lourd !
 

dragg

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Salut,

Le topic de @Andro PetitPain devrait t'aider :p
  • https://reality-gaming.fr/threads/s...lemes-et-leurs-solutions-update-14-01.508749/
Salut Blake, j'ai suivi ce tutoriel :

  • Commencez par désinstaller les applis pouvant perturber les services Google
  • Redémarrez dans votre recovery, faites un wipe cache et dalvyk cache
  • Désinstallez Snapchat et supprimez votre compte Google
  • Munissez vous d'un explorateur prenant en charge le Root, ES Explorer fera l'affaire.
    Allez à la racine de votre appareil, naviguez ensuite jusque system/etc
    Vous tomberez sur le ficher hosts, deux choix s'offrent a vous:
    -Le supprimer, Android le restaurera automatiquement au prochain démarrage
    -L'ouvrir, supprimer le contenu et coller ces lignes:
    Code:
    127.0.0.1 localhost
    #74.125.93.113 android.clients.google.com
  • Redémarrez votre appareil tout en réinstallant Snapchat et en réinscrivant votre compte Google.
Une fois votre appareil redémarré, vous pourrez vous connecter à Snapchat normalement si vous avez bien tout suivi.

Sauf que lorsque que je souhaite modifier le fichier hosts mon téléphone ne veut pas alors que c'est moi qui est les droits root !!! J'ai tenté de le supprimer mais il ne veut pas non plus ! J'ai tout fait pour que ça bloque sur une daube comme ça ! Rien ne marche
 

dragg

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
RGCoins
0
Ok je n'ai rien dit ! Problème réglé ! Merci beaucoup Black RGT sans toi je n'aurais rien pu faire :) Pour ceux qui ont le même problème, il faut rooter le téléphone et un CWM recovery pour le dalvik cache, root browser pour modifier le fichier hosts ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut