Résolu Snapchat ++ iphone 5c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilay120

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut ,depuis la mise a jours snapchat qui a étais installer , snapchat ++ marche plus j'ai tout essaye tweakbox ,tutu app, appvalley ,sur toute les appli sa ecris "Attention ! Vous tentez d'accéder à snapchat via une application tierce ! Merci d'utiliser l'application officielle snapchat ?" Je pense qu'il faut désintaller la mise a a jour ou un truc dur genre pour que sa marche quelqu'un aurait une idée pour que sa marche ?
 

Fichiers joints

  • IMG_0133.PNG
    IMG_0133.PNG
    63.2 KB · Affichages: 6

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut ,depuis la mise a jours snapchat qui a étais installer , snapchat ++ marche plus j'ai tout essaye tweakbox ,tutu app, appvalley ,sur toute les appli sa ecris "Attention ! Vous tentez d'accéder à snapchat via une application tierce ! Merci d'utiliser l'application officielle snapchat ?" Je pense qu'il faut désintaller la mise a a jour ou un truc dur genre pour que sa marche quelqu'un aurait une idée pour que sa marche ?
Salut,

Actuellement plus aucune version ne fonctionne/ @Cokepoke développe actuellement une version beta qui d'ailleurs et ouverte au publique avec son système anti ban le seul truc c'est qu'il faut un appareil jailbreaker
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut