Résolu Snapchat impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoKa

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :)

Voici mon problème, impossible de se connecter avec n'importe quel compte Snapchat, je ne suis pas banni ou autres.
Par contre je peux me connecter si je crée un nouveau compte, mais une fois que je me déco, je ne peux plus me reconnecter même avec le nouveau compte et me poste le message cité ci-dessus...
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :)

Voici mon problème, impossible de se connecter avec n'importe quel compte Snapchat, je ne suis pas banni ou autres.
Par contre je peux me connecter si je crée un nouveau compte, mais une fois que je me déco, je ne peux plus me reconnecter même avec le nouveau compte et me poste le message cité ci-dessus...
Et si tu vides ton cache de l'application via les paramètres ? :p
 

DoKa

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
Non, mais résolu, j'ai fais un reset d'usine et je me suis connecté au début avec un nouveau compte Gmail, par contre maintenant je réutilise l'ancien compte Gmail ça refonctionne normalement mon Snapchat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut